avertissement
Est-ce que Fizz, sur son site, avant de négocier un forfait en ligne, vous avertit immédiatement que son réseau aux USA est en difficulté surtout quand il s'agit de faire des appels, appels qui peuvent être urgents. Même si votre téléphone est compatible ou peut avoir l'activation du VoLTE.
Meilleure réponse
-
Je comprends votre déception que votre conjoint a été en situation d'urgence et ne pouvait pas faire des appels. Pourtant Fizz vous avertit depuis le début de juillet que les appels sont impossibles aux États-Unis. Et vous avez probablement raison, le message n'est probablement pas suffisamment diffusé.
Cependant des solutions de rechange existent. Vous pouvez toujours faire des appels avec une application telle SKYPE (3.1 cents par minute). , mais c'est à vous de vous préparer au cas où le service d'appels téléphoniques n'est pas disponible. Moi c'est mon cas, j'y vais dans quelques mois et mon plan B est pret.
0
Réponses
-
Si on avait mis cet avertissement dès la première page du site, mon conjoint n'aurait pas choisi le réseau Fizz à cause du genre de voyage qu'il allait faire. Incapable d'appeler pour qu'on vienne le dépanner. Le policier qui est arrivé, par chance, lui a prêté son téléphone pour qu'il appelle la dépanneuse. En camping, malgré la présence de réseau, impossible de faire un appel important. Des USA, il a été obligé d'appeler au Québec pour que je fasse un appel aux USA. Malgré la compatibilité du téléphone; malgré tout ce que propose Fizz comme solutions. C'est un manque de considération envers le client et sa sécurité en voyage.
0 -
Il y a tout de même de bons avertissements maintenant.
Quand tu vas voir la couverture du réseau Fizz :
Et quand tu sélectionnes, un forfait avec les États-Unis inclut :
Cela dit, le changement a été mal géré, on dirait qu'ils n'avaient pas été avisés que les États-Unis allaient fermer le réseau 3g. Au début, on ne comprenait pas trop ce qui se passait et on voit qu'ils ont lancé le projet de VoLTE rapidement après... ce projet aurait dû être lancé avant, visiblement.
0 -
Je me suis abonné fin juillet et je ne l'ai su qu'après mon inscription. Mes voyages aux USA étant déjà fait, ca ne m'a trop impacté. J'espère que la situation sera réglé dans les prochains mois.
0