Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frais pour voyager au USA

Solo2022
Solo2022 Messages 3 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Je suis nouvelle depuis hier avec Fizz. J'ai adhéré à un forfait Canada/Usa. Est ce que je serai facturer si j'utilise mon cellulaire durant mon séjour dans le Maine ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭
    Réponse ✓

    @Solo2022

    Pour communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

Réponses

  • D_M_O
    D_M_O Messages 129 ✭✭

    Normalement non, mais selon des messages de Fizz, depuis juillet 2022, les appels et texto ne fonctionne plus. Juste le data va fonctionné.

    Mais dans le forum, plusieurs personnes disent que ca fonctionne encore bien pour eux. A voir!

  • Solo2022
    Solo2022 Messages 3 ✭✭

    Si je veux poser la question au service clientèle directement comment je fait ?

  • D_M_O
    D_M_O Messages 129 ✭✭

    Si ca peut t'aider, ce sera plus simple que le service a la clientèle.

    Soyez avisée.  À partir de juillet 2022, seul le réseau de données LTE sera disponible aux États-Unis. Appeler ou recevoir des appels et textos sera impossible. 

    La couverture données ne sera pas touchée. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas

  • ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    août 2022 modifié

    @Solo2022

    Si tu viens de t'abonner au forfait Canada + USA, assure toi que c'est effectif immédiatement, et non à la prochaine période de facturation. Vas dans ton compte : Aperçu>>Forfait>>Gérer : le forfait Canada + USA devrait y être indiqué.

    La connexion data va fonctionner, mais faut pas se fier que les appels vont fonctionner. Tu devras activer l'itinérance, et choisir T- Mobile (AT&T a retiré les réseaux 2G et 3G qui permettent de faire des appels).

    Tu dois favoriser les applications des réseaux sociaux (Messenger, Face Time, Google Duo, WhatsApp...) pour tes communications. Si jamais tu dois appeler une ligne terrestre, SKYPE le permet...les appels coûtent 3.1 cents par minute, et l'application te permettra aussi de prendre tes messages de la boîte vocale de ton téléphone cellulaire.

  • Solo2022
    Solo2022 Messages 3 ✭✭

    Merci..je suivrai tes recommandations..

Cette discussion a été fermée.