Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mise à jour manuelle de l’opérateur?

Tantan
Tantan Messages 15 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Bonsoir, j’ai reçu depuis peu ma nouvelle carte SIM pour accueillir le réseau VoLTE quand il sera dispo chez Fizz. L’affaire c’est que je n’arrive pas à faire la mise à jour de l’opérateur comme nous le mentionne l’assistance Fizz parce que je n’ai pas de pop up apparaissant à l’écran qui me demande d’accepter une mise à jour ou non dans les paramètres, Général, puis Informations.

Je ne semble pas avoir cette fonction et je demande parce que mes données se connectent et déconnectent constamment quand elles sont activées. Bref, depuis que j’ai switcher ma carte SIM ça va super mal mon affaire! Help?

Réponses

• EricPD
    EricPD Messages 178 ✭✭

Quel type de téléphone avez-vous?

• Tantan
    Tantan Messages 15 ✭✭

Un iPhone 11

• Tantan
    Tantan Messages 15 ✭✭

Et maintenant ce sont les appels qui coupent au bout de 10 minutes. C'est certain que mon problème se situe au niveau du réseau et de cette fonction de mise à jour que je ne suis pas capable de faire automatiquement.

Cette discussion a été fermée.