Pourquoi l'option d'ajout de code de parrainage n'est pas présente ?
Bonjour, je m'inscris pour la première fois à Fizz, je n'ai pas de service résidentiel, ni service mobile. J"ai reçu ma carte SIM, je rentre toutes mes informations, mais la ou devrait se trouver l'onglet code de référence, je n'ai rien. On me propose juste de soumette et selon ce que j'ai compris si je clique c'est fini pour le code de parrainage. Qu'est ce que je dois faire ? Merci
Meilleure réponse
-
Sur messenger, dans un 1er temps clear un ordinateur
demande a parler au service client, tu seras contacté rapidement par un humain sympa :)
0
Réponses
-
Quand tu entre tes infos sur les paiements et ton adresse. il y a une section pour le référencement.
0 -
mon code a tout hazard :p 6JGMJ
0 -
Non il n'y a pas d'autre endroit ou je peux rentrer de code.
0 -
C'est au dessus de la section de ton adresse et la carte de crédit. Je l'ai fait hier avec ma copine. Il y a une section pour ca. Parfois le scrolling automatique nous la fait dépasser. Recommence toutes les étapes et revalide si tu peux monter au haut de la page pour être sur.
0 -
Non vraiment je ne l'ai pas, je remonte tout en haut j'ai, dans l'odre:
Votre code d'activation de carte SIM
Votre forfait 30,46$ par mois
Votre adresse de domicile
Votre Numéro de téléphone
Mode de paiement
Sommaire de la commande
C'est tout
0 -
C'est vraiment étrange! As tu tout recommencé pour être sur? Sur un autre browser qui sait aussi?
0 -
ok je vais essayer sur un navigateur.
0 -
Es tu bien dans la page ou tu peux changer les informations de paiement et adresse? Si ce n'est qu'un résumé ce n'est surement pas la bonne place.
0 -
Bon bah je me suis fait avoir (je suis passé par un autre navigateur c'était pareil), toujours plaisant de commencer avec une compagnie en ayant l'impression d'être pris pour un idiot. J'ai validé pensant qu'il y aurait une autre étape après et non, ils ont finalisé ma commande sans me donner l'option d'ajouter un code de parrain.
Et le service client, wow, les robots sont plus utiles que les humains chez Fizz ? J'ai demandé la même chose sur le clavardage et tout ce que la personne a pu me répondre, c'est un copier coller de la FAQ m'expliquant que je recevrais mon bonus d'ici la prochaine facture ... ce qui n'a rien a voir avec mon problème. Quelle honte.
Donc pas de bonus pour moi, merci Fizz.
1 -
ah c'est chiant ca! Désolé pour toi. C'est clair que ca commence mal! Je te souhaite que ca aille mieux par la suite! Bonne chance! Je suis avec Fizz depuis 1 mois et ca va bien.
Oui le service a la clientèle ne semble pas très fiable. Je souhaite jamais m'en servir.
0 -
Désolée de ton expérience
si tu peux faire des captures d’écran, indiquant qu’il n’y avait pas l’option, ils vont t’aider.
Tu peux contacter le service client est super aidant, je suis chez fizz depuis plusieurs années, et je ne changerai pas
bonne chance !
0 -
Comment les contacter ? Sur le clavardage la personne m'a répondu totalement hors sujet et sur messenger actuellement c'est la même chose. Ça devient compliqué.
0 -
Okay merci je vais voir pour parler à quelqu'un
0 -
Problème reglé, merci a tout le monde
0 -
As-tu réussis à voir un montant pour le code de référence?
0 -
Bonsoir Okidoky,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur notre page de communauté et je suis ravie que vous avez réglé la situation avec un de mes collègues en temps réel.
Rassurez-vous que nous restons disponibles pour vous aider si besoin!
Passez une bonne soirée!-Andreea
0