Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux acheter un forfait téléphone et une carte sim

Options
Etienne D. #30341
Etienne D. #30341 Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

bonjour je veux prendre un forfait chez vous et une carte sim mais j'ai un iphone et vous ne proposez pas dans vos forfait d'acheter une micro sim donc j'aimerai avoir la procédure pour pouvoir le faire svp.


Aussi, j'ai un abonnement déjà chez vous que je viens d'acheter (service box internet 200mbps) est-ce que je peux avoir une réduction sur mon forfait téléphonique si je suis déjà client pour la box ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,354 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Etienne D. #30341,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre intérêt envers nos services. 

    Concernant la carte SIM, Fizz vous offre la possibilité d'avoir une SIm triple découpée, dans trois dimensions, micro, nano et standard. 
    Pour avoir une carte SIM vous pouvez commander directement depuis le compte Fizz - Aperçu - ajouter un forfait - Mobile - commander une carte SIm, soit d'acheter une sur place. Nos cartes SIM sont disponibles dans les COOPs UQAM et les magasins Couche-Tard participants. 
    Un lien avec plusieurs détails est disponible ici : https://fizz.ca/fr/carte-sim

    Concernant le rabais que vous demandez pour avoir deux services Fizz, je dois vous communiquer que chez nous existent plusieurs programmes de récompenses et en fonction du niveau atteint vous bénéficiez des rabais sur facture ou des données mobiles ajoutées à votre forfait mobile.

    Plusieurs détails sont à votre disposition sur la fiche de présentation : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,827 ✭✭
    Options

    Bonjour

    La carte SIM Fizz est 3 en 1, elle inclut donc la micro SIM et vous pouvez l'utiliser avec votre téléphone.

    Vous pouvez commander la carte SIM en ligne ou l'acheter dans un magasin près de chez vous - https://fizz.ca/fr/carte-sim


    Avec Fizz, il n'y a pas de promotion combo.

    Lorsque vous vous inscrivez, vous payez toujours le prix en vigueur offert par Fizz. Cependant, si le prix change, l'offre est valable pour tous les clients et vous pouvez accepter l'offre.

  • Keltar
    Keltar Messages 7 ✭✭
    Options

    Je confirme que nous avons fais le changement vers Fizz récemment avec un iPhone et la Carte Sim était compatible.

  • D_M_O
    D_M_O Messages 126 ✭✭
    Options

    Tu aurais un bonus de 250 megs ou un rabais de 1$ au niveau 1 quand tu auras activé ton forfait cell

    Je confirme que ça fonctionne très bien avec un iPhone.

Cette discussion a été fermée.