Rabais cadeau pas enlever sur mon paiement mobile
Bonjour,
J'ai un cadeaux rabais de 35$ que je peux mettre sur ma prochaine facturation mobile qui est aujourd'hui, mais la je vois que sa passer pareil sur ma carte de crédit le montant normal...
De plus, depuis que j'ai changé ma compagnie de cellulaire avec vous, mon internet est très lent sur mon cell en mode LTE et même mon internet de maison maintenant.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe avec mon compte ??
Meilleure réponse
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Bonjour,
Il y a plusieurs enjeux distincts dans votre message, il faudrait peut-être séparer cela en plusieurs questions, ça sera plus facile à suivre!
Pour le rabais cadeau, vous parler d'un code de référence? Il sera sur votre troisième facture. Si vous parlez d'autre chose, ou si le rabais ne s'est pas fait, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu défilez jusqu'à la bulle verte et choisissez clavardage.
Pour la vitesse du LTE, quelle vitesse obtenez-vous? Vous pouvez faire le test avec cette application : https://www.speedtest.net/fr/apps
C'est lent partout? Votre signal est bon? Si vous avez un Android, vos APN sont bien configurés? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Pour l'Internet à la maison qui est aussi lent, vous voulez dire de votre téléphone? Ou, vous êtes passé à l'Internet Fizz est c'est lent pour tous vos appareils? Il y a plusieurs interprétations possibles à votre question!
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Réponses
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Faut chater avec fizz pour confirmer, si le perk que vous avec appliqué à votre nouveau forfait fonctionne comme les bonus il sera appliqué sur la prochaine facture.
Quant au autre questions qu'elle est la vitesse que vous avez choisi pour internet maison et qu'elle est la vitesse que vous avez quand vous faites un speedtest ?
Internet sur le cell a toujours été médiocre pour moi.
Vaux mieux chater avec fizz.
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J'ai le même problème que vous concernant le 35 $ de rabais applicable à la prochaine facturation. J'ai parlé avec le service à la clientèle 4 fois depuis 1 mois pour résoudre ce problème et j'attends encore, même si le service à la clientèle m'a confirmé que j'avais raison! Très déçus du service...
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