Nouvelle carte SIM déjà associé à un autre compte
Bonjour,
J'ai commandé ma carte SIM suite au courriel reçu pour avoir le VoLTE et quand j'ai voulu faire le changer carte SIM dans mon compte, ca me dit erreur, la carte est déjà associé à un autre compte.
Je veux contacter le support, mais sous soutien ou FAQ, jamais je n'ai le ?. J'ai essayé avec Chrome ou Firefox.
On fait quoi quand rien ne fonctionne?
Meilleure réponse
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Il faudra en effet communiquer avec Fizz pour voir pourquoi votre numéro de carte SIM n'est pas accepté.
Pour communiquer avec eux, rendez-vous sur cette page où vous verrez la bulle verte avec un point d'interrogation (?) : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Après 2-3 secondes la bulle apparaît.
Si vous ne voyez pas la bulle verte de chat, je vous invite à vérifier si votre navigateur n'a pas un bloqueur de publicité d'activé (AdBlock Plus ou autre) et si c'est le ca, je vous invite à le désactiver pour ne pas avoir de problème lors de l'utilisation de leur site Web. Une fois désactivé, tentez de consulter la page de support à nouveau.
Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir de bulle sur cette page dans le passé à de rares moments dans le passé. Peut-être de la maintenance qui s'effectue sur le site. Dans ce cas essayez un peu plus tard.
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