Erreur d'activation d'une nouvelle carte SIM pour un compte Fizz existant
Bonjours je trouve votre forme de "soutient" pourri, mais bon, il faut faire avec alors jouons le jeu.
J'ai un telephone iPhone avec un compte Fizz existant 3G. J'ai commande et recu une nouvelle carte sim pour passer a LTE.
Je suis les instructions reçu par email, et à l'étape d'activation, il y a une erreur indiquant que le code d'activation a déjà été attribué.
Que faire? Dans un monde normal j'aurai appelé une ligne de soutient, mais il n'y en a pas alors voilà.
Merci
Meilleure réponse
-
Pour ceux qui lisent ce message, notez qu'après une dizaines d'essais sur une periode de 20 minutes et magiquement le message d'erreur est disparu et j'ai pu activer la carte. Est ce que c'est parce que j'ai envoyé un message critique sur le forum? on ne le saura jamais...
0
Réponses
-
Bonjour Jacques
Fizz est 100% entre ligne et c'est bien indiqué sur leur page d'accueil que voici
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
J'ai fait l'operation avec la nouvelle carte sim dans le telephone, j'ai aussi essayé avec l'ancienne carte SIM et ça donne la meme erreur dans les deux cas. " le code inscrit est déjà assigné à un membre"
Remettre la carte SIM 3G et le telephone continue de fonctionner normalement pour l'instant.
0 -
Vous devez parler au service à la clientèle et je vous indique comment le rejoindre dans ma première réponse
0 -
En passant demander aux utilisateurs de faire le support a votre place c'est pas fort fort.
0 -
C'est la façon de faire de Fizz et c'est écrit sur la page d'accueil.
Voici ce qu'ils disent et allez dont lire cette page d'accueil car Fizz n'est peut être pas pour vous.
La Foire aux solutions est une mine d’or, pleine de réponses pour vos questions et d’information pratique. Vous pouvez aussi poser vos questions et échanger trucs et astuces avec d’autres membres Fizz sur la Foire aux discussions.
0 -
Bonjour Jacques D. 84423,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour votre patience concernant le délai de réponse.
La page de communauté Fizz est la liaison entre nos membres et nous sommes aussi disponibles ici pour vous aider avec les vérifications nécessaires en utilisant nos outils de travail.
J'ai repris vos informations et en plus j'ai vérifié sur le compte Fizz et je vous assure que la demande de changement de la carte SIM a été correctement complétée.
Rassurez-vous que nous restons disponibles si besoin sur tous les canaux de communications disponibles.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Andreea0