Connection LTE
Salut! Je viens de changer de cell, j'avais un samsung s9 et le réseau LTE. J'ai maintenant un samsung A plus cheap mais beaucoup plus récent. A22 5G, avec la même puce fizz j'arrive pas à avoir un bon réseau. 3g ou h+ maximum. Dans de rare occasion 4g. Je vis en ville en mtl, rien à changer sauf mon cell.
Prq? J'ai essayé les options, toute est OK le cell est supposé rechercher 5g et moin. J'ai enlever remit la puce, restart.... ?
Merci d'avance!
Meilleures réponses
-
Dans PARAMÈTRES>>CONNEXIONS>>RÉSEAUX MOBILES>>MODE RÉSEAU
Assurez-vous que ça indique LTE/AMRC-LB/GSM
Si c'est un appareil acheté aux États-Unis, je n'ai pas remarqué la présence de la bande #4 de Vidéotron. Si c'est le cas, vous n'aurez pas le choix de sélectionner FizzExt, ce qui pourrait vous occasionner des problèmes si vous l'utilisez trop souvent.
Votre appareil doit supporter les bandes 4G LTE #4, de même que la bande #12, si vous voulez l'utiliser sans problèmes.
Il faut avoir le numéro de modèle complet pour vérifier la situation exacte de la connexion mobile d'un appareil.
0 -
Malheureusement, selon les informations que j'ai obtenu à partir du numéro de modèle, cet appareil ne peut se connecter à la bande #4 ni à la bande #12.
Si vous allez sur FizzExt, probablement que l'appareil va se connecter sur la bande #5 de Bell.
Pour vraiment confirmer les bandes mobiles, il suffit de taper un code à partir du clavier de téléphone. Dans le cas de Samsung, je ne connais pas ce code...si un utilisateur Fizz peut m'aider....SVP
0
Réponses
-
Sm-a226b/dsn
1 -
Merci! J'ai acheté 1 s20 sur fizz, je retourne le a22.
Merci encore.
1