Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suggestion pour un nouveau type de forfait!

Options
JRT
JRT Messages 123 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Le 5 à 7

Réseaux partenaires à volonté!

Je n'ai aucun problème avec la règle de limiter à 3 cycles de facturations à l'extérieur!

Par contre, quand je suis obligé de m'en tenir à 50% de mon forfait, c'est autre chose!

Commence à être compliquer à gérer!

Je suis sensé avoir la tranquilité d'esprit avec Fizz selon vos dire!

C"était trop beau pour être vrai!

Comme on dit, on en a toujours pour ce que l'on paye!

Meilleure réponse

  • Lorraine B. #12365
    Lorraine B. #12365 Messages 46 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Il n'y a pas de limite de 50%.

    Tu peux utiliser 100% de ton forfait durant un mois dans le réseau partenaire!

    La limite, c'est 50%+ d'utilisation par cycle sur trois cycles de facturation consécutifs. Mais, tu peux bien faire 100% durant deux cycles sans problème!

    Le but est d'éviter qu'un client utilise principalement le réseau partenaire. Par exemple, qu'il ne reste pas dans la couverture de Fizz mais s'abonne tout de même à cette compagnie.

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,789 ✭✭
    Options

    Bonjour

    Malheureusement, pour permettre payer moins cher, il y aura toujours des restrictions.

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭
    Options

    Je suis parfaitement d'accord!

    Seulement quand je fais mon choix en connaissance de cause!

    Je crois qu'ils manquent beaucoup de petites notes sur restrictions des forfaits à l'abonnements!

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,789 ✭✭
    Options

    Il est toujours important de s'améliorer. En même temps, nous devons faire attention aux notes légales qu'ils écrivent (peut-être un peu cachées).


  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭
    Options

    Ca éviterait les mauvaises surprises, ce qui est néfaste pour la satisfaction de la clientèle!

    Merci pour l'info

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭
    Options

    Si je prend un forfait de 30 Go, je peux utiliser 15 Go en itinérance tout en respectant les conditions d'utilisations

  • ah727
    ah727 Messages 807 ✭✭
    Options

    @JRT

    Au risque de me tromper, je crois que ce sont des règles qui s'appliquent à tous les fournisseurs. Je me souviens il y a plusieurs années lorsque j'étais avec Vidéotron. J'avais un problème avec mes appels mobiles. J'avais 3 services: data, appels, messages. La règle était que je ne pouvais pas utiliser majoritairement 2 services d'un fournisseur autre que Vidéotron ( n'importe quel 2 sur les 3) pendant plus de 3 mois consécutifs. À titre d'exemple, j'utilise les services de téléphone et textos d'un autre fournisseur à plus de 50% le premier mois, le service de données à plus de 50% le 2e mois, et les 3 services le 3e mois, c'est acceptable car c'est pas 2 services 3 mois consécutifs. C'est ce que le support technique de Vidéotron m'avait expliqué il y a plusieurs années. Il m'avait recommandé de faire des appels bidons Vidéotron pour compenser.

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭
    Options

    Un gros Merci

    Je suis soulagé, surtout que je recois l'avis apes mon 1er mois d'abonnement!

    Je demeure dans la region de Montreal, mais mes parents qui sont agés et que je dois aller tres souvent parce que mon père est très malade sont en Gaspésie en dehors de la couverture de Fizz.

    Merci encore

    Bonne journée

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭
    Options

    Je suis heureux d'avoir cette information maintenant parce que je m'appretais a changer de fournisseur pour Telus sachant que leur réseau couvre toute la Gaspésie et la région de Montreal.

Cette discussion a été fermée.