Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de ma nouvelle carte SIM

Cyni
Cyni Messages 1 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai activé ma nouvelle carte SIM comme demandé avant le 15 août, et je devais recevoir 5 cadeaux d'1G dans Mes récompenses. Vous savez quand ça sera déposé dans mon compte?

Merci!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Il y a un petit astérisque à côté de comptes qui vous dit que vous dit que vous allez recevoir 5g de cadeaux. Il faut aller voir au bas de la page pour lire les informations à propos de ce cadeau

    cinq cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront déposés dans votre compte*. Oui, facile comme ça.


    * Le propriétaire du compte associé à un forfait mobile visé par le présent courriel qui change sa carte SIM actuelle pour une carte SIM compatible VoLTE avant la date mentionnée dans ce courriel recevra cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun dans les 60 jours suivant ce changement. Un propriétaire peut recevoir un lot de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun pour chaque forfait mobile pour lequel un changement de carte SIM est requis. Le propriétaire du compte sera avisé par courriel au moment du dépôt. Ces cadeaux Mes récompenses seront alors disponibles durant 60 jours, suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d'utilisation du programme Mes récompenses s'appliquent.

    Vous recevez ce courriel car vous êtes un membre Fizz. Si vous désirez modifier vos préférences de communications, cliquez ici. Ce courriel est produit et envoyé automatiquement et les messages envoyés à cette adresse courriel ne sont pas lus. Si l'information contenue dans ce courriel et celle inscrite dans votre compte ne concordent pas, celle de votre compte prévaudra.

Réponses

  • Roxinie
    Roxinie Messages 24 ✭✭

    Il faut être patient ! Ce sera simplement une belle surprise que vous obtiendrez dans les 60njours suivant l'activationdela carte sim

Cette discussion a été fermée.