J'ai mal écrit mon numéro de tél lors du transfert, et maintenant je suis bloqué par Fizz.
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu faire une demande pour passer de koodo à Fizz, j'ai mal inscrit mon numéro de téléphone lorsque j'ai fait la demande (ex.: 888-888-8888 plutôt que 888-888-8878). N'ayant pas remarqué mon erreur, je ne comprenais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas, alors j'ai refais des demandes sur le mauvais numéro de téléphone, d'où pourquoi je ne recevais jamais les textos d'activation. Maintenant, je viens de réaliser que c'est parce que j'ai mal entré le numéro de téléphone et Fizz ne me laisse plus retenter d'essai, probablement parce que j'ai essayé trop de fois. Mon compte est également lié audit mauvais numéro. J'aimerais que l'on puisse m'aider à réentrer mon numéro adéquatement pour que je puisse terminer ma demande sur mon téléphone.
Meilleure réponse
-
Bonjour davii,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service.
Je suis ravie de vous informer que le transfert de votre numéro de téléphone a été bien complété dans notre système le 17 août.
Alors, tout ce que vous devez faire maintenant est d'effectuer un appel ou d'envoyer un texto, pour voir si tout est en règle et si le service fonctionne.
Voici également une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez des soucis,
Passez une bonne journée.
-Silvia
0
Réponses
-
Lorsque je tente de recommencer ma demande on me dit « retry is not available ».
0 -
Bonjour Davil
Vous parlez ici à des usagers comme vous et Fizz ne répond pas aux questions sur le forum
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Bonjour
Je pense que dans ce cas, vous devrez vous désabonner de ce forfait et redémarrer l'abonnement mobile.
S'il s'agissait de votre premier forfait mobile, vous avez droit à un remboursement dans le cadre de la garantie de 15 jours (source - https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#3) .
Annuler durant la période d'essai
Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
- la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
- 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.
En option pour votre nouveau plan, je suggère d'utiliser un nouveau compte/courriel pour bénéficier du bonus de 25$ en utilisant un code de référence lors de l'activation.
0