Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Samsung A53, impossible d’avoir une communication téléphonique.

Options
JanJ5
JanJ5 Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Mobilité

Samsung A53, impossible d’avoir une communication téléphonique.

Meilleure réponse

  • anniep
    anniep Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Moi, j'avais des problèmes avec le fait que la communication coupait fréquemment avec mon nouveau Samsung Galaxy A53 et avoir tenté plusieurs trucs sans succès, c'est en changeant de mode réseau (Paramètres / Réseaux Mobiles / Mode réseau) en passant de LTE/AMRC-LB/GSM à AMRC-LB/GSM que cela a réglé le problème pour de bon.

Réponses

  • JanJ5
    JanJ5 Messages 2 ✭✭
    Options

    Après échanger mon A53 sous garantie, j’ai le même problème qu’avant

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options

    Bonjour


    Vous avez redémarré votre appareil ?

    Sortez votre SIM de votre téléphone et remettez la

    Voici un lien avec des solutions à essayer avant de contacter Fizz


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    Options

    Quelqu'un qui a le même téléphone que vous a le même problème et il a fait une question là dessus du côté anglophone ce matin. La voici


  • Benoit M. #23321
    Benoit M. #23321 Messages 8 ✭✭
    Options

    j'ai le même problème. J'ai retourné sous garantie et reçu le même et mon problème est revenu.

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Options

    Si c'est un appareil seconde vie, il serait préférable de faire un "Factory Reset" avant d'insérer votre carte SIM pour vous assurer que vous partez sur de bonnes bases.

  • Benoit M. #23321
    Benoit M. #23321 Messages 8 ✭✭
    Options

    Pour moi les 2 son neuf, je crois vraiment a un défaut de fabrication du samsung a53 5g. Je met ma carte sim dans mon vieux google 4a 5g écrans éclaté, tout fonctionne parfaitement. Je vais ouvrir un 2 ieme ticket. Belle perte de temps pour tous ce beau monde.

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Options

    J'ai un A52 5G et pas grand chose à dire de négatif. J'ai la nouvelle carte SIM, les connexions réseau sont très bonnes. Peut être qu'ils n'ont pas eu le temps de corriger les bugs dans ce nouveau téléphone.

  • Benoit M. #23321
    Benoit M. #23321 Messages 8 ✭✭
    Options

    Ma conjoite a le A52 et effectivement tout fonction bien.

  • Antoine L. 12906
    Antoine L. 12906 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème avec mon nouveau téléphone Samsung A53.

    Si tu trouves une solution, faites-moi savoir s'il vous plait, c'est vraiment frustrant comme situation.

    Merci

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 373 ✭✭
    Options

    J'ai un Samsung Galaxy A53 5G chez un autre fournisseur mobile, et je n'ai pas ce problème

  • Benoit M. #23321
    Benoit M. #23321 Messages 8 ✭✭
    Options

    @anniep Par contre tu n'a plus accès à ton lte?

    Comme avoir un demi service.

  • anniep
    anniep Messages 5 ✭✭
    Options

    Mais au moins on a les données et le téléphone accessibles

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Options

    À tous ceux qui ont un A52 et qui ont de la difficulté à faire des appels, essayez de limiter les réseaux accessibles aux réseaux GSM et AMRC-LB ( GSM et WCDMA) pourvoir si ça va mieux.

  • BeCo
    BeCo Messages 15 ✭✭
    Options

    Pourquoi paye pour un 5g et le mettre en 3g lol

Cette discussion a été fermée.