Internet ne fonctionne pas
Après avoir brancher le modem et configurer le WIFI l'internet ne fonctionne toujours pas... J'essaie d'obtenir de l'aide d'un technicien soit par clavardage ou par téléphone et impossible d'ouvrir. La petite bulle en bas à droite qu'il est indiqué d'utilisé n'est simplement pas présente..
Meilleure réponse
-
Merci beaucoup, j'ai réussi à contacter le service à la clientèle et réglé la situation. Trop fort!
0
Réponses
-
Bonjour
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Il faut que vous soyez connecté à votre compte en haut à droite
cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Cliquez sur la bulle avec le point d'interrogation ( ? )
Choisissez clavardage
Attendez votre tour en ligne
0 -
Bonne nouvelle, je suis content pour vous. Ce n'est pas drôle quand ça ne fonctionne pas 😎
0