Ajout de données - États-Unis
J'aimerais ajouter plus que 2go pour un voyage au États-unis. Les options me limite à 2go. Comment faire ?
Réponses
-
Bonjour @Guillaume D. 69858
Vous pouvez acheter plusieur ajouts voyage
0 -
Est-ce qu'il y a un forfait pour plus de Go ? Ou je dois payer par tranche de 30$ ?
0 -
Oui, vous pouvez modifier votre forfait, pour obtenir plus de 2Go, cependant, les modifications seront apporté à votre prochain cycle de facturation
0 -
En résumer, je dois quitter pour les États-Unis lundi le 23 Août. Je tente d'obtenir un forfait qui sera actif à partir de cette date. J'aimerais que ce forfait soit d'environ 10go. Quelle est la marche à suivre ?
0 -
Si vous n'avez pas de forfait, vous devez acheter un carte et activer le forfait
Si vous avez déjà un forfait, et votre forfait sera rennouvé au max le 21 vous pouvez modifier le forfait, vous ne pouvez pas modifier le forfait le 2 jours avant le renouvellement.
Si vous avez déjà un forfait et si vous ne pouvez pas modifier le forfait parce-que ceci sera modifier après votre visité vous devez acheter des ajouts voyage
0 -
Ou puis-je voir quand mon forfait sera renouvelé ?
0 -
Il semble que si je change de forfait, celui-ci sera seulement actif le 09-12 ce qui est trop tard pour mon voyage.
0 -
Le renouvellement c'est la date du payment
Donc à mon avis vous avez deux possibilités
- Acheter des ajouts voyage
- Acheter un nouvelle carte et activer un forfait seulement pour votre voyage
0 -
Combien de temps pour recevoir une nouvelle carte ?
0 -
Vous pouvez essayer d'aller chez un couche tard https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
ou normalment c'est 2 jours
0 -
je pars demain pour les états unis et j’aimerais avoir des donnés là bas , cependant mon forfait ce renouvelle seulement le 18 aout…comment je fais si je veux pas acheter des ajouts voyage à 30$?
0 -
est ce que je peix aller acheter une nouvelle carte au dépanneur , et mettre un forfait canada états unis dessus , en annulant mon forfait actuel et en gardant le même numéro de téléphone !?
0