Samsung A53, impossible d’avoir une communication téléphonique.
Meilleure réponse
-
Moi, j'avais des problèmes avec le fait que la communication coupait fréquemment avec mon nouveau Samsung Galaxy A53 et avoir tenté plusieurs trucs sans succès, c'est en changeant de mode réseau (Paramètres / Réseaux Mobiles / Mode réseau) en passant de LTE/AMRC-LB/GSM à AMRC-LB/GSM que cela a réglé le problème pour de bon.
0
Réponses
-
Après échanger mon A53 sous garantie, j’ai le même problème qu’avant
1 -
Bonjour
Vous avez redémarré votre appareil ?
Sortez votre SIM de votre téléphone et remettez la
Voici un lien avec des solutions à essayer avant de contacter Fizz
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
1 -
Quelqu'un qui a le même téléphone que vous a le même problème et il a fait une question là dessus du côté anglophone ce matin. La voici
1 -
j'ai le même problème. J'ai retourné sous garantie et reçu le même et mon problème est revenu.
1 -
Si c'est un appareil seconde vie, il serait préférable de faire un "Factory Reset" avant d'insérer votre carte SIM pour vous assurer que vous partez sur de bonnes bases.
1 -
Pour moi les 2 son neuf, je crois vraiment a un défaut de fabrication du samsung a53 5g. Je met ma carte sim dans mon vieux google 4a 5g écrans éclaté, tout fonctionne parfaitement. Je vais ouvrir un 2 ieme ticket. Belle perte de temps pour tous ce beau monde.
1 -
J'ai un A52 5G et pas grand chose à dire de négatif. J'ai la nouvelle carte SIM, les connexions réseau sont très bonnes. Peut être qu'ils n'ont pas eu le temps de corriger les bugs dans ce nouveau téléphone.
0 -
Ma conjoite a le A52 et effectivement tout fonction bien.
1 -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon nouveau téléphone Samsung A53.
Si tu trouves une solution, faites-moi savoir s'il vous plait, c'est vraiment frustrant comme situation.
Merci
0 -
J'ai un Samsung Galaxy A53 5G chez un autre fournisseur mobile, et je n'ai pas ce problème
1 -
@anniep Par contre tu n'a plus accès à ton lte?
Comme avoir un demi service.
0 -
Mais au moins on a les données et le téléphone accessibles
0 -
À tous ceux qui ont un A52 et qui ont de la difficulté à faire des appels, essayez de limiter les réseaux accessibles aux réseaux GSM et AMRC-LB ( GSM et WCDMA) pourvoir si ça va mieux.
0 -
Pourquoi paye pour un 5g et le mettre en 3g lol
1