Je suis nouveau sur fuzz je viens de recevoir mon modem et je viens de le brancher.
Le voyant clignote tjrs reboot Sans succès
Meilleure réponse
-
Je regrette la situation vécue.
Suite à mes validations je constate que vous avez choisi de vous désabonner du service Internet Résidentiel Fizz. Nous sommes désolés que vous ayez pris cette décision, et si à l'avenir vous décidez de redevenir notre client, nous en serons heureux.
Je tiens à vous informer que vous disposez de 15 jours suivant votre date de désabonnement pour nous retourner votre modem Fizz.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Impossible de parler a quelqun
0 -
Ton modem can prendre quel que temps pour faire plusieurs system updates, ça m’a pris environs 15-30 minutes. Si ça ne marche pas, essayer de le débrancher pour 30 second et le rebrancher pour le faire un manual reset.
0 -
Bonjour Clara
Au point 3 du lien suivant cette liste des couleurs des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles
Voici quelques liens de Fizz qui pourraient vous aider à résoudre votre problème avant de rejoindre le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
0 -
Clara
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Clara
Il faut que vous soyez connecté à votre compte en haut à droite
cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Cliquez sur la bulle avec le point d'interrogation ( ? )
Choisissez clavardage
Attendez votre tour en ligne
1