Achat téléphone
Bonjour,
Puis-je acheter un 2ie téléphone chez Fizz pour l'offrir à ma fille sans qu'elle n'ait un forfait chez Fizz? J'ai personnellement un forfait chez Fizz en plus d'avoir acheté mon téléphone avec Fizz.
Meilleure réponse
-
Bonsoir Doro
Oui vous pouvez le faire. Les téléphones sont vendu sans contrat qui les lies a un fournisseur et ils sont débloqués car c'est la loi depuis le premier décembre 2017
0
Réponses
-
Doro
Si jamais vous aimerez mieux vous le faire confirmer par le service à la clientèle de Fizz
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Merci
Pourtant les notes du bas à l'achat disent que pour avoir accès au rabais on posseder un forfait ininterrompue de 24 mois. (Je suis membre que depuis un ans.) OU activer un nouveau forfait et le maintenir pour 24 mois. L'achat de ce 2ieme téléphone sera remis à ma fille qui est déjà avec un autre service.
Le rabais est conditionnel au (i) maintien d’un forfait mobile Fizz déjà actif lors l’achat du téléphone pendant une période ininterrompue de 24 mois ou (ii) à l’activation d’un forfait mobile Fizz dans les 7 jours suivant la réception du téléphone visé (pour les membres ne détenant pas déjà un forfait mobile Fizz actif) et à son maintien pendant 24 mois. Si l’une des deux conditions n’est pas respectée, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de 24 mois.
0 -
Doro
A votre première question vous ne parliez pas de rabais. Il peuvent mettre des conditions pour être éligibles aux rabais
Et si vous l'achetez sans rabais ?
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Excusez moi d'avoir été inexacte à ma première réponse, je n'avais jamais entendu parlé de condition comme celle là pour l'achat d'un téléphone.
Je crois quand même que ma première réponse est bonne si vous l'achetez sans rabais
0