Mon modem ne fonctionne plus
Bonjour,
Je n'ai plus du tout de wifi, aucun de mes appareils (télé, ordi, cell) ne captent le wifi et mon modem de ne fonctionne plus du tout, aucune lumière n'est allumée sur le boîtier alors que la prise fonctionne.
En consultant la FAQ, j'ai tenté de faire un reset avec le petit bouton arrière du boîtier et toujours rien
Réponses
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Vérifie si le fil est solidement branché derrière le modem...
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Il est bien branché
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Et ça ne fonctionne toujours pas
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Aussi, il est possible qu'une prise de courant ait un des deux branchements qui ne fonctionne pas. Comme la lumière est allumée sur ton "benjamin" à fiche multiples, branche aussi ton modem sur une de ces trois fiches...
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J'ai essayer les 3 prises, j'ai enlever la multiprise pour brancher le modem directement dans le mur et toujours rien
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Alors, est-ce que ce serait possible d'avoir un nouveau modem, ou il y aurait-il une autre solution ?
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Bonjour Anissa
L'état des services de Fizz dit que tout va bien pourtant
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour savoir si il y a une pané dans votre secteur ou pour de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Mais le modem ne s'allume pas, il s'est éteint tout seul, depuis hier soir il ne fonctionne plus et rien à faire pour le rallumer.
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Bonjour
Beaucoup de personnes ont posé des questions à propos de pannes internet ce matin et dans état des services Fizz n'en signale pas
État de nos services
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C'est pas une pas panne d'internet mon modem ne fonctionne juste plus, il va falloir le changer, et votre lien ne sert pas a grand chose vu que c'est un message automatique qui me dit de patienter ....
Comment on fait pour rompre un contrat ? Je suis en télétravail et je ne peux pas effectuer mes tâches !
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Ce message automatique qui vous dit de patientez est la façon de faire de Fizz. Vous êtes plutôt en fait dans une file d'attente. Ils vous disent qu'ils répondent la plupart du temps en dedans de 6 minutes
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