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SMS Authentification à deux facteurs (Banque-Gouvernement et autres)

CHEF111
CHEF111 Messages 14 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour je suis nouveau client depuis le 10 août 2022 et je ne reçois pas des code pour authentifier mon accès chez certains fournisseurs. Exemple avec ma banque ou autre service comme SUBARU.

Je reçois bien les IMESSAGE et SMS ( bulle verte et bleue sur mon IPHONE)

Message erreur si je veux voir le numéro SMSC avec *#5005*7672#.

Merci de votre aide


Steve

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,896 admin
    Réponse ✓

    Bonjour CHEF111,

    Merci pour votre message.Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.

    En vérifiant votre compte, on constate que vous nous avez contactés par clavardage et que la situation à été transmise à l'équipe technique spécialiste pour faire plus de vérifications.

    Une fois le dossier résolu, nous allons revenir vers vous par courriel avec la réponse de notre département technique.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Je vous remercie pour votre compréhension et patience.

    Passez une bonne journée!
    -Madalina


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    août 2022 modifié

    Bonjour Chef


    Vous parlez ici à des usagers comme vous.

    Seul le service à la clientèle peut vous aider avec ce genre de problème et il faut les contacter vous même car ils ne répondent au question sur le forum.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • CHEF111
    CHEF111 Messages 14 ✭✭

    Ok super

    Je viens de parler avec le service à la clientèle et il ne savent pas pourquoi, je prenais une chance sur le forum peut-être avec votre expérience passé.

    Nos deux nouvelles activations sont comme ça.

    Merci quand même

    Steve

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