Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

'ai donné des données et je n'ai pas eu de points récompense. Est-ce que c'est normal?

Options
Karine T. 20290
Karine T. 20290 Messages 9 ✭✭
août 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Depuis un mois, j'ai donné des données à 2 reprises et j'ai participé à la foire aux discussions en posant des questions. Je n'ai jamais reçu de points récompense. Il me manque 483 points pour atteindre le niveau 6.

Pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai rien reçu?

Meilleure réponse

  • sarahschma
    sarahschma Messages 12 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    donne 24h pour la synchronization du site sinon tu peux contacter fizz dans le support.

Réponses

  • Tonyheb
    Tonyheb Messages 36 ✭✭
    Options

    De mon côté ce n'est pas instantané non plus.

    Est-ce que tu a également répondu à des questions et fais d'autres interactions?

  • Fling
    Fling Messages 8,842 ✭✭
    Options

    Bonsoir Karine


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et seulement Fizz peut répondre à votre question


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

Cette discussion a été fermée.