Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quels sont vos meilleurs trucs et astuces que vous pouvez partager ?

Options
2

Réponses

  • Valérie B. #4882
    Valérie B. #4882 Messages 3 ✭✭
    Options

    Je suis une nouvelle utilisatrice, je partage deux informations qui m'ont été utile.

    Messagerie visuelle: En lisant sur le sujet, je croyais qu'une fois activée, tous les messages vocaux allaient s'y retrouver instantanément ou avec un petit délai. J'avais souvent le message "Échec de synchronisation des messages" même si les données mobiles étaient bien activées et que l'envoi de photos ou d'image par MMS fonctionnaient. Au final, je dois désactiver le wifi et synchroniser pour que ça fonctionne.

    Transfert de numéro: nous avons fait transféré un numéro, rapidement nous avons pu répondre "oui" au message texte demandant de confirmer le transfert. Après avoir changé de carte SIM, nous avons attendu en vain de recevoir le texto indiquant que tout était bon du côté de Fizz. Le lendemain, j'ai redémarré le téléphone et ça l'a fonctionné. Conclusion, redémarrer le téléphone après le changement de carte SIM peut aider.

  • giac
    giac Messages 75 ✭✭
    Options

    Merci pour les informations

    😀

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Est-ce qu'il existe un tableau avec les recompenses par niveau? Merci!

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options

    Domage ça, mais il me semble que le bonus est attribué au moment de l'activation du forfait et non quand on commande la carte sim. Mais je comprends votre frustration.

    Désolé.

  • Cheezzwizz
    Cheezzwizz Messages 7 ✭✭
    Options

    Merci pour les trucs! Je viens juste de transférer mon numéro chez Fizz.

  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options

    ok …………..

  • Samshee
    Samshee Messages 2 ✭✭
    Options
  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    Bonjour, il y a une chose à savoir lorsqu'on réfère/invite des amis pour les primes de référence. Pour bénéficier du code sur un forfait mobile, il y a deux endroits où on peut mettre un code de référence mais un SEUL endroit où le valider. Et ça porte à confusion parfois. J'espère que ça clarifiera l'endroit précis pour certains.

    « Si votre premier forfait est un forfait mobile, sachez que vous pouvez aussi entrer le code de référence lorsque vous commandez votre carte SIM. Lors de l'activation de votre carte SIM, vous pourrez confirmer le code de référence que vous avez entré au moment de la commande, ou le changer pour un autre. »

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz no.3

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Options

    Partager de façon positive mon expérience avec Fizz aux gens que je connais, amis, famille...plusieurs sont devenus client fizz depuis. Et tous sont satisfaits de leurs abonnements car il paye beaucoup moins cher qu'avant pour un service équivalent.

  • Derr
    Derr Messages 5,446 ✭✭
    Options

    merci pour les trucs!

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 453 ✭✭
    Options

    Si vous avez un iPhone et perdez l'accès à internet en sortant du Québec malgré un plan incluant la couverture pour le Canada, il peut être utile de faire un "Reset network settings".

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 453 ✭✭
    Options

    Aussi, ne postez pas trop souvent (~3x) votre code de référence la même journée sur le forum, vous pouvez recevoir un avertissement pour ça 🙈

  • AlbertoPat
    AlbertoPat Messages 177 ✭✭
    Options

    Merci beaucoup pour les trucs et astuces! 😉

  • Garnotte
    Garnotte Messages 47 ✭✭
    Options

    Ne jamais supprimer un bonus... Il faut l'échanger!! (Je me demande d'ailleurs pourquoi l'option suppression existe... Qui voudrait faire cela!)

  • Referral_code_UKS6U
    Referral_code_UKS6U Messages 453 ✭✭
    Options

    Oui exactement!!

  • Dedep
    Dedep Messages 2 ✭✭
    Options

    4B9PT code de référence pour 25 $ pour ceux que ça intéresse 🙂

  • raphrapha
    raphrapha Messages 43 ✭✭
    Options

    Si vous retournez Fizz ca fait Zzif et ca c est vraiment pratique !

  • Joel D. #374
    Joel D. #374 Messages 166 ✭✭
    Options

    Le renvoi d'appel fonctionne très bien, je l'utilise aussi pour voip.ms. En plus, c'est inclus dans les forfaits Fizz, ce qui est rare. J'étais chez Koodo avant et le renvoi d'appel est un supplément.

  • Joel D. #374
    Joel D. #374 Messages 166 ✭✭
    Options

    Vérifier les forfais de temps en temps ... il peut y avoir des rabais :)

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 5,709 ✭✭
    Options

    Participer dans le forum 1h tous le jours!

  • Stephannick
    Stephannick Messages 2 ✭✭
    Options
  • Racoon
    Racoon Messages 309 ✭✭
    Options

    Si on l'échange, il reste disponible pour être reutilisé? C'est bon à savoir de ne pas les supprimer!

  • FizzyFizz JQMPM
    FizzyFizz JQMPM Messages 5,709 ✭✭
    juin 2023 modifié
    Options

    Si on le supprime, nous allons rester avec un emplacement vide je pense

  • Racoon
    Racoon Messages 309 ✭✭
    Options

    Ça sert donc complètement à rien de supprimer, aussi bien attendre d'avoir un autre bonus et le remplacer

  • Thierry C. #38944
    Thierry C. #38944 Messages 225 ✭✭
    Options

    Faire des points en publiant sur les forum et en se connectant tous les jours pour avoir les bonus de connection pour toute la semaine et pour le mois!

  • A17
    A17 Messages 6,955 ✭✭
    Options

    Merci pour les infos même si je pensais que la question était pour la vie en général.

  • A17
    A17 Messages 6,955 ✭✭
    Options

    J'ai donc cru comprendre qu'il faille payer 2$ pour la messagerie visuelle. (Pourtant, je croyais que c'était gratuit)???

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options
    Merci pour le rappel des points! Pour moi le meilleur truc à été de parler avec un utilisateur qui s’y connaît assez bien! J’aurais jamais vu cette publication sans son aide 😉
  • A17
    A17 Messages 6,955 ✭✭
    Options

    C'est effectivement bien de pouvoir aider les autres quand on peut. Avec un peu de temps, tu deviendras probablement toi-même une pro de Fizz. Chacun, on a le pouvoir d'aider en diverses occasion et pas seulement sur le forum...

    Si tu as des questions, ne te gêne pas pour les poser. Il y a au moins quelques personnes sympathiques qui pourront t'aider.

    Bonne journée CathTheCat !

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options
    > @A17 a dit :
    > C'est effectivement bien de pouvoir aider les autres quand on peut. Avec un peu de temps, tu deviendras probablement toi-même une pro de Fizz. Chacun, on a le pouvoir d'aider en diverses occasion et pas seulement sur le forum...
    > Si tu as des questions, ne te gêne pas pour les poser. Il y a au moins quelques personnes sympathiques qui pourront t'aider.
    > Bonne journée CathTheCat !

    Oui merci @A17 maintenant que je vois que mes publications apparaissent je ne me gênerai pas pour poser mes questions 😊
  • A17
    A17 Messages 6,955 ✭✭
    Options

    CathTheCat, tu veux dire qu'elles apparaissent immédiatement ou tu dois encore attendre quelques heures pour voir tes publications apparaître?

    Il y a plein de forumeurs sympa ici. Plusieurs pourront te donner de bonnes réponses.

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options
    > @A17 a dit :
    > CathTheCat, tu veux dire qu'elles apparaissent immédiatement ou tu dois encore attendre quelques heures pour voir tes publications apparaître?
    > Il y a plein de forumeurs sympa ici. Plusieurs pourront te donner de bonnes réponses.

    Ca prends des heures 😒 même que des fois je doute que ca va apparaître tellement c’est long!
  • A17
    A17 Messages 6,955 ✭✭
    Options

    Je ne sais pas quel est la politique pour les nouveaux membres au niveau de la vérification des messages avec ce laps de temps pour afficher ton message comme nouvelle membre. Tu pourrais éventuellement le demander. Whizz pourrait éventuellement te donner une réponse. J'imagine que Fizz veut vérifier quelques temps le sérieux du nouveau membre du forum.

    Mais bon, tes messages appaissent quand même avec un peu de retard de quelque heures, non?

  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options
    > @A17 a dit :
    > Je ne sais pas quel est la politique pour les nouveaux membres au niveau de la vérification des messages avec ce laps de temps pour afficher ton message comme nouvelle membre. Tu pourrais éventuellement le demander. Whizz pourrait éventuellement te donner une réponse. J'imagine que Fizz veut vérifier quelques temps le sérieux du nouveau membre du forum.
    > Mais bon, tes messages appaissent quand même avec un peu de retard de quelque heures, non?

    Je me dis que ca va peut-être prendre un mois avant de voir mes messages apparaître instantanément…

    Ce qui est arrivé aussi c’est qu’au début je pensais que ma publication n’avait pas marché et je republiais encore et encore! J’ai eu un avertissement d’un Whizz à cause de ca 😕
  • A17
    A17 Messages 6,955 ✭✭
    Options

    ''Ce qui est arrivé aussi c’est qu’au début je pensais que ma publication n’avait pas marché et je republiais encore et encore! J’ai eu un avertissement d’un Whizz à cause de ca 😕''

    ----------------------------

    Quand tu contacteras un Whizz, alors tu pourras lui mentionner cela aussi afin qu'ils puissent s'ajuster.

    Si tu connais le temps que tes écrits sont vérifier comme nouvelle membre, merci de l'indiquer. Cela pourrait aider de nouveaux membres de le savoir...

  • Easygolucky
    Easygolucky Messages 1,089 ✭✭
    Options
    1. Messagerie Visuelle :
      • Problème : Vous avez rencontré des difficultés avec la fonctionnalité de messagerie visuelle, notamment un message d'erreur "Échec de synchronisation des messages", malgré l'activation des données mobiles.
      • Solution : Vous avez découvert que désactiver le Wi-Fi et synchroniser les messages avec les données mobiles actives résout ce problème.
    2. Transfert de Numéro :
      • Problème : Après avoir confirmé le transfert de numéro par texto et changé de carte SIM, il n'y avait pas de confirmation immédiate de la part de Fizz.
      • Solution : Vous avez constaté que redémarrer le téléphone après le changement de carte SIM peut aider à finaliser le processus de transfert.


  • CathTheCat
    CathTheCat Messages 1,441 ✭✭
    Options
  • Stéphane L. 88650
    Stéphane L. 88650 Messages 499 ✭✭
    Options

    Merci pour ces informations, merci de partager

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,234 ✭✭
    Options

    Aider la communauté via ce forum de discussion rapporte des points permettant de passer au niveau supérieur, et ainsi avoir de nouveaux bonus.

    Aider son prochain, c'est payant ! Merci Fizz !

  • Nidrox
    Nidrox Messages 85 ✭✭
    Options

    C'est une application pour prendre connaissance de vos messages vocaux.

  • HolyGrim
    HolyGrim Messages 2 ✭✭
    Options
    Astuce pour obtenir 500 points? Je suis bientôt badge 5 wow
  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,234 ✭✭
    Options

    D’ailleurs, depuis quelques jours, la messagerie vocale visuelle ne fonctionne plus… Je vais devoir contacter le support client… 🙁

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,234 ✭✭
    Options

    En faisant 25 dons de données, tu pourras avoir 500 points !


  • 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 1,529 ✭✭
    Options

    A moins d'avoir compté le nombre de fois où l'on a fait un don, comment peut-on savoir combien il nous en reste pour obtenir le badge 25 ?

  • BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 6,234 ✭✭
    Options
Cette discussion a été fermée.