Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment savoir si votre carte Sim est VoLTE

ah727
ah727 Messages 805 ✭✭
août 2022 modifié dans Le 5 à 7

Bien sûr, vous pouvez retirer votre carte et vérifiez s'il y a un éclair rouge dessus. L'éclair confirme que c'est un carte Sim VoLTE, c'est à dire qu'elle permet de faire des appels sur les réseaux LTE.

Pour vérifier si votre carte Sim est VoLTE sans la retirer, allez dans la section "A propos de mon téléphone ", et trouvez l'endroit qui donne les détails concernant la carte Sim. En cliquant, vous obtiendrez des Informations à propos des appels téléphoniques vocaux. Si c'est indiqué LTE pour les appels, votre carte est compatible avec les appels VoLTE.


Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,660 ✭✭

    Bonjour

    Merci de partager ces informations. J'espère que VoLTE sera bientôt disponible sur le réseau Fizz.



    Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau de Fizz maintenant 3G mais qui évolue à LTE. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc nécessaire pour suivre la parade. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair. 

    Bon à savoir:  

    • Tout nouveau membre mobile qui commande une carte SIM aujourd’hui est OK. Leur carte SIM est déjà compatible avec la VoLTE. 
    • Même chose pour une carte SIM Fizz qui a été commandée après le mois de septembre 2021.  

    source - https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭

    Je ne trouve pas sur mon iphone A propos de mon téléphone

  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭

    @JRT

    J'ai un Samsung A52 5G, mais je pense qu'un iPhone de donne comme info seulement le numéro de la carte SIM. Le mieux à faire c'est de retirer la carte et regarder s'il y a un éclair rouge dessus.