Comment faire le suivi de livraison
Meilleure réponse
-
Bonjour Marisoll,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt envers nos services.
Selon mes vérifications vous avez effectué la commande de souscription internet et vous avez planifié le rendez-vous d'installation le 10 août 2022 entre 12 h - 17 h.
Le technicien va venir à votre domicile pour vous apporter le modem Fizz à cette date.
Les informations sont disponibles aussi sur votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
-
Bonjour Marisoll
Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mes Paramètres
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
Pour tout savoir sur les livraisons avec Fizz lisez ce lien
0 -
J'ai fait la démarche mais il n'y a pas de numéro de transport???
0 -
Marisoll
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Marisoll
Pour avoir votre modem il faut prendre un rendez vous
Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
- Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vousvous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
- Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
- Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
0 -
Voici les étapes à suivre pour avoir internet de Fizz
0