Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire le suivi de livraison

Marisoll
Marisoll Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

J'ai commandé un modem internet mais je n'ai pas reçu encore. Comment peut-on savoir où c'est rendu ? C'est livré dans la boîte postale? A la porte?? Je cherche depuis tantôt Comment joindre le service à la clientèle..

Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

Bonjour Marisoll,

Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt envers nos services. 
    Selon mes vérifications vous avez effectué la commande de souscription internet et vous avez planifié le rendez-vous d'installation le 10 août 2022 entre 
    12 h - 17 h.
    Le technicien va venir à votre domicile pour vous apporter le modem Fizz à cette date. 

Les informations sont disponibles aussi sur votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous.
    Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

Cette discussion a été fermée.