Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS & appels aux USA

Options
Mehcoib
Mehcoib Messages 27 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Salut tout le monde,

Ce n'est pas une question, juste une information que je viens donner et qui pourrait en intéresser certains.

Je reviens d'une semaine aux États et tout le long mes SMS ont été fonctionnels. Les appels non, à aucun moment (pas un problème pour moi).

États visités : Vermont, New Hampshire, Maine, Massachusetts, Rhode Island.

J'ai été étonné que les SMS soient fonctionnels alors que les appels ne l'étaient pas, mais au-moins vous êtes au courant !

Et pour votre information, j'étais connecté à AT&T.

Bonne fin d'été !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,159 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mehcoib ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Nous vous remercions pour votre implication et d'avoir partagé cela avec les autres usagers. C'est  vraiment apprécié. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Réponses

  • JRT
    JRT Messages 123 ✭✭
    Options

    Merci pour l'info!

    Je choisir ce fournisseur manuellement!

Cette discussion a été fermée.