Problème d'internet
Je ne sais pas pourquoi l'internet est trop intermittent chez moi, à charque moment l'internet laisse de fonctionner et parfois cela prend quelques minutes pour rétablir la connexion. J'essaie de contacter le soutien, mais je n'arrive pas avoir l'option pour commencer une discutions.
Meilleure réponse
-
Bonjour Crstian,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de cette situation, le service pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de possiblement la corriger. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, ou que le clavardage demeure temporairement inaccessible, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Également, voici la liste des voyants lumineux de votre modem Wi-Fi et les différents états possibles, ainsi lors de cette situation se produit, vous serez en mesure d'en comprendre la raison, et de ce fait la piste de solution adéquate:
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
0 -
Merci beaucoup, je vais faire les vérifications comme ça..
1 -
0
-
J'ai le même problème et j'ai contacté le support technique à deux reprises sans qu'ils puissent régler le problème... On change de fournisseur la semaine prochaine, je ne suis pas surpris de ne pas être le seul avec ce problème.
0