Dédommagement - service téléphonie mobile
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un dédommagement/crédit en ce qui concerne la panne du 8 juillet équivalent à ce qu'offre Rogers? Je n'ai pas vu de crédit, ni de dédommagements sur ma facture. Oui, je le sais, il faut quémander pour recevoir un crédit lorsque l'on a des problèmes avec nos services de télécommunication. Ce que je n'ai pas fait. Mais je le fais maintenant. À vous de jouer. Merci et bonne soirée.
Meilleure réponse
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Bonjour,
pour ce qui est de ce genre de situations bien particulières, il vous serait préférable de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette possibilité, ainsi que pour obtenir des réponses précises de la part du service. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Avez-vous eu des problèmes avec le service le 8 juillet? Pour ma part tout a continué à fonctionner comme d'habitude et j'ai eu bien du plaisir à taquiner mon conjoint qui est avec un compétiteur et qui n'avait pas de service!
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