Code référence
J'ai activé mon compte avec un code de référence mais je n'ai toujours pas de réduction après mon 3e paiement. Où dois-je m'adresser.
Meilleure réponse
-
Bonjour DDP,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.Après vérifications de votre compte je vous confirme que le code de référence a été bien introduit sur votre souscription. Je viens de transmettre votre situation vers notre équipe technique afin de pouvoir régler cela dans les plus brefs délais. Je vous invite à patienter car une fois la situation résolue nous reviendrons vers vous avec une réponse par courriel. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana
0
Réponses
-
Bonjour DDP,
Je vous suggère de contacter le service à la clientèle par le clavardage:
0 -
Bonjour
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Sélectionnez Primes de référence.
S'il y a un problème, contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
0 -
Bonjour DDP
Vous êtes certain que ça avait fonctionné quand vous aviez mis votre code de référence ?
Voici comment vérifier
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
Pour voir les primes de référence qui ont été appliquées sur vos paiements, consultez votre Historique des transactions.
Lisez le lien suivant qui explique tout sur les primes de référence
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
0