Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code référence

Lilili
Lilili Messages 14 ✭✭
août 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour!

N'y a-t-il réellement aucun moyen pour entrer le code de référence sur invitation de l'ami après avoir commandé notre forfait

il y a eu des bogues avec ma commande et je n'ai plus jamais revu le champ à remplir pour se faire.

Puisque je l'avais entré puis que ça a planté plusieurs fois, je trouverais ça vraiment plate de ne pas pouvoir l'entrer correctement ou vérifier s'il a bien été enregistré.

Merci!

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié Réponse ✓

Bonsoir Lîlili

Malheureusement il n'y a rien à faire si vous n'avez pas mis le code à l'activation de la SIM et voici ce que dit Fizz à ce propos

Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.

Vous avez la chance d’obtenir une prime de référence lorsque vous êtes invité chez Fizz et activez votre premier forfait avec le code de référence d’un membre. Une fois membre, on vous assigne votre propre code de référence unique. Vous pourrez alors obtenir d’autres primes de référence en invitant à votre tour des amis à utiliser votre code pour se joindre à Fizz

source https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Pour savoir si vous avez réussi, aller voir si vous avez une prime de régle en attente de cette façon

Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):

1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Sélectionnez Primes de référence.

Source https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Réponses

• Lilili
    Lilili Messages 14 ✭✭

Oh. Dommage. L'endroit pour entrer le code devrait être plus visible, je ne semble pas être la seule, peut-être le mettre vraiement à la toute fin, comme ça s'il y a un bogue avant la fin, on ne perd pas ça.

Merci beaucoup pour votre réponse.

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

De rien, bonne fin de soirée !

Cette discussion a été fermée.