Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment voir les appareil bloquer wifi

Options
MarieFrance
MarieFrance Messages 2 ✭✭
août 2022 modifié dans Internet

Jai par megarde bloquer des appareil. Elle ne peuve plus se connecter sur le wifi

comment les debloquer

avez vous un numéro de telephone pour vous rejoindre

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,658 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour MarieFrance, 

    Je vous remercie de nous avoir contactés. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    C'est vrai que vous pouvez à tout moment consulter les appareils bloqués et les débloquer si nécessaire depuis l'application Fizz WiFi: Aperçu > Plus > Appareils bloqués. Pour télécharger l'application et l'utiliser vous devez suivre les étapes indiquées par Dapfizzer 

    Si l'application ne fonctionne pas, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana
     

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,876 ✭✭
    août 2022 modifié
    Options

    Bonsoir Marie France


    Il n'y a pas de centre d'appel chez Fizz et le service à la clientèle est en ligne seulement


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @MarieFrance


    Bonjour,

    en cette situation, le plus simple serait d'installer l'application Fizz disponible sur ces liens, et vous pourrez ainsi gérer les appareils connectés à votre réseau:

     Pour vous connecter, utilisez les infos suivantes:

    • Nom d’usager: cusadmin
    • Mot de passe: (entrez le nouveau mot de passe que vous avez choisi)
    Pour gérer votre réseau Wi-Fi Fizz.

    Si vous voulez modifier votre forfait Internet résidentiel, vous devez le faire via votre compte Fizz. L’appli Fizz Wi-Fi ne sert qu’à gérer votre réseau Wi-Fi si vous êtes membre Fizz Internet.

    L’appli Fizz Wi-Fi vous donne un accès direct aux détails importants de votre réseau.

    Elle vous offre également des fonctionnalités très intéressantes: 

    • Modifier le nom et le mot de passe: modifiez le nom de votre réseau Wi-Fi et son mot de passe. 
    • Gérer les appareils connectés: voyez tous les appareils connectés à votre réseau. De là, vous avez la possibilité de bloquer ou mettre sur pause l’accès de chacun. 
    • Horaires: planifiez des arrêts Wi-Fi automatiques par appareil.  
    • Tests de vitesse: Validez facilement la vitesse de votre connexion et celle qui se rend directement à votre appareil. En cas de ralentissement, vous serez même en mesure d’en déterminer la cause. 
    • Réseau pour les invités: plus besoin de partager votre mot de passe. Créez un réseau (avec son propre mot de passe) pour les invités. Une fois qu’ils sont partis, vous bloquez tout simplement ce réseau.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-sont-les-applis-fizz

  • MarieFrance
    MarieFrance Messages 2 ✭✭
    Options

    L’application mobile ne fonctionne pas. De plus, je n’ai pas accès à la liste des appareils bloqués, si c’était si simple, je n’aurais pas écrit ici. Je n’arrive pas non plus à connecter des appareils non connectés. J’ai vraiment besoin d’aide ici!

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Dans ce cas le plus simple est de reset le modem au paramètres d'usine et refaire la configuration initiale.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @MarieFrance


    Alors ma recommandation serait d'effectuer une réinitialisation du modem à ses paramètres d'usine, ainsi tout les appareils bloqués ne le seront plus, ce qui pourrait possiblement résoudre le problème...

    Pour ce faire, appuyez avec le bout d'un crayon dans le petit trou situé derrière le modem, au-dessus des quatre ports WAN, pendant au moins 10 secondes, les lumières ensuite cesseront, il redémarrera, et dès que les lumières bleues seront rallumés sans clignoter, il sera opérationnel si tout à bien fonctionné.

    Ensuite, de préférence alors que le modem est relié directement à votre appareil avec le câble Ethernet (RJ45) vous ayant été fourni par Fizz, vous devrez ouvrir une page de votre navigateur et entrer les informations suivantes, soit le nom de votre réseau (SSID), et enregistrer votre mot de passe. Cette opération sera identique à celle que vous avez effectué lorsque vous l'avez installé la toute première fois.

    Évidement, puisque le modem aura été réinitialisé, il faudra lui laisser un certain temps car il devra faire une mise à jour complète, mais sera pleinement opérationnel quelques minutes plus tard.

Cette discussion a été fermée.