Numéro de référence
Bonjour
Je viens d'ouvrir un compte mobile Fizz avec l'achat de forfait. J'avais un numéro de référence d'un ami que j'ai inscrit lorsque j'ai choisi mon forfait, mais le rabais ne semble pas s'être appliqué. Est-ce qu'il s'applique plus tard? Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour Sdfa,
Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour l'intérêt que vous portez à notre service.
En vérifiant sur votre commande de transfert j'ai constaté que vous avez bien utilisé un code de référence et je vous assure que la somme disponible sera visible aussi sur le compte Fizz dans les prochaines jours.
Je vous conseille de patienter et de revérifier de temps en temps.
En tout cas, sur la troisième facture vous allez recevoir aussi le rabais de 2$.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une bonne journée!
-Andreea
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Réponses
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Bonjour,
le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.
- Une fois sur fizz.ca, la personne doit choisir son forfait (et commander une carte SIM si c’est un forfait mobile).
- Il faut entrer le code de référence dans le champ prévu à cet effet à la fin du sommaire de la commande.
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
- Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2
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Vous recevrez une notification dans votre compte chaque fois qu’une personne invitée s’est abonnée, et qu’elle a activé son compte et fait un deuxième paiement mensuel. Vous recevrez un avis lié à votre compte de même que, selon vos préférences de communication, un courriel ou un texto.
Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
- Sélectionnez Primes de référence.
Vous verrez alors le sommaire complet de vos primes de référence, incluant le montant de chacune d'entre elles :
- le montant En attente correspond à vos primes de référence en attente du 2e paiement de vos amis;
- le montant Total reçu représente les primes reçues;
- sous Utilisé, vous voyez le montant de vos primes qui ont été appliquées à date sur vos paiements mensuels;
- le montant sous Solde correspond au montant qu’il reste à appliquer sur vos prochains paiements.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
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C'est exactement ce que j'ai fait! Mais je ne le vois nulle part !
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Si le code a bien été validé, lors de l'activation de votre forfait, donc de votre carte SIM, vous recevrez cette notification mentionnée plus tôt, en votre compte Fizz. Toutefois, si à ce moment vous constatez une possible irrégularité, ou avez des questions en lien avec cette situation liée à vos primes de références, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des réponses précises à ce sujet, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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habituellement, le rabais va s'appliquer au prochain mois pour vous deux! Il ne s'applique pas au premier mois.
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