Forfait
Réponses
-
Bonjour Pierre,
malheureusement non puisque chacun de vos appareils, pour accéder au réseau Mobile de Fizz, nécessitent une carte SIM à laquelle est associé un seul numéro de téléphone unique.
Cependant, il vous est parfaitement possible d'avoir plusieurs forfaits sur votre compte Fizz. Tel que mentionné, chacun de ces forfaits auront leur propre carte SIM, donc des numéros de téléphone différents.
1 -
Avec Fizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits dans votre compte. C’est parfait si vous aimeriez payer pour plusieurs forfaits téléphoniques, comme par exemple pour votre famille ou vos amis, ou si vous avez besoin de deux forfaits séparés pour vous-même.
Comment ajouter un forfait à votre compte:
- Dans votre compte Fizz, allez à Aperçu.
- Cliquez sur Ajouter un forfait.
- À l’écran suivant, cliquez sur Commander une carte SIM.
- Commandez et payez pour la carte SIM.
- Une fois la carte SIM livrée, allez à Activer ma carte SIM
- Inscrivez dans le champ prévu à cet effet le code d’activation de votre carte SIM
- C’est tout! Votre carte SIM a été activé.
- Suivez maintenant les étapes pour créer un forfait.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte
0 -
Si toutefois vous avez des questions en lien avec les services offerts ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Ok mais si j'ajoute un forfait, puis-je canceller plus tard le forfait initiale et garder seulement le second sur le compte?
0 -
Bonjour,
vous pouvez effectivement vous désabonner d'un forfait mobile, quel qu'il soit en votre compte Fizz, et ce, même s'il était le forfait initial que vous avez créé. Votre compte au niveau Mobilité, demeurera ouvert tant et aussi longtemps qu'il y aura un forfait actif en celui-ci, peu importe la date de création dudit forfait restant.
1 -
Très bien, ajoutons la situation où Monsieur a un forfait avec des données et des minutes illimitées au Canada. Il veut donner ses données supplémentaires, un cadeau à Madame qui a le deuxième forfait, sans donnée cellulaires avec un minimum de minutes au Québec.
Comment peux t’il faire?
0 -
Faut avoir un forfait avec données pour être capable de recevoir des données comme cadeau.
0