don de giga
Réponses
-
Bondoir Mataboom
Ce lien explique comment fonctionne donner des données et à qui on peut et ne peut pas en donner
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Et si c'est urgent comme vous le diteS contactez service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide si votre femme peut recevoir des données en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0 -
Avant c'était simple de parler à quelqu'un via messenger mais maintenant je ne trouve pas comment faire suite à vos explications en démarche, l'icône n'est pas ou elle devrait être indiquée. C'est agaçant lorsque ça devient très important. Ce n'est pas intuitif.
0 -
Messenger ce n'est pas en direct, vous laissez un message et ils vous refondent quand ils ont le temps.
C'est pourtant très simple le chat
Il faut que vous soyez connecté à votre compte
Ensuite vous cliquez sur le lien qui suit
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
ensuite vous cliquez sur le point d'interrogation et choisissez clavardage pour parler directement à quelqu'un en direct
0 -
J'avais le meme probleme et la meilleure solution que j'ai trouvé apres avoir contacter fizz était de ouvrir une nouvelle ligne avec des données avec une nouvelle carte SIM
0