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don de giga

Mattaboom
Mattaboom Messages 2 ✭✭
9 oct. modifié dans Mobilité

Je suis incapable de transférer des données à ma conjointe sous prétexte qu'elle n'a aucune données dans son forfait, ce qui est faux. C'est une question urgente puisque qu'elle ne peut attendre le renouvellement mensuel car elle part en voyage

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    juillet 2022 modifié

    Bondoir Mataboom


    Ce lien explique comment fonctionne donner des données et à qui on peut et ne peut pas en donner

    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche


    Et si c'est urgent comme vous le diteS contactez service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide si votre femme peut recevoir des données en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Mattaboom
    Mattaboom Messages 2 ✭✭

    Avant c'était simple de parler à quelqu'un via messenger mais maintenant je ne trouve pas comment faire suite à vos explications en démarche, l'icône n'est pas ou elle devrait être indiquée. C'est agaçant lorsque ça devient très important. Ce n'est pas intuitif.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Messenger ce n'est pas en direct, vous laissez un message et ils vous refondent quand ils ont le temps.

    C'est pourtant très simple le chat

    Il faut que vous soyez connecté à votre compte

    Ensuite vous cliquez sur le lien qui suit

     https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu 

    ensuite vous cliquez sur le point d'interrogation et choisissez clavardage pour parler directement à quelqu'un en direct

  • Deh
    Deh Messages 655 ✭✭

    J'avais le meme probleme et la meilleure solution que j'ai trouvé apres avoir contacter fizz était de ouvrir une nouvelle ligne avec des données avec une nouvelle carte SIM

Cette discussion a été fermée.