Incapable d’ajouter des données pour les États-Unis à mon forfait
Réponses
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Bonjour Catbedaa,
Je suis allé dans mon compte pour l'essayer et je ne l'ai pas eu le premier coup.
J'ai recommencé et après avoir tapé Ét ils m'on donner ces 2 choix dont État-Unis.
voici une capture d'écran m
Fizz semble l'écrire avec un trait d'union sans U masjuscule
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Cstbedaa
Si jamais ça ne fonctionne pas.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Fizz recommande Firefox ou internet explorer ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Merci pour votre aide. J’ai essayé et toujours pas possible, à partir autant de ma tablette que de mon ordinateur et même en essayant la version anglaise du site avec une recherche avec United…
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Il n'a pas d'accent aigu sur votre État
Ressessayez pour voir avec un accent aigu
Comme vous pouvez voir sur mon image après avoir tapé Ét ils m'ont donné ces choix
J'ai essayé du côté anglophone et après avoir tapé U j'ai eu ces choix
Il faut l'écrire comme eux sinon ça ne fonctionnera pas
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Copiez collez ceci États-unis pour le côté francophone et ça devrait fonctionner
Copiez collez United States Of America du côté anglophone et ça devrait fonctionner
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