Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Couverture Fizz au Nunavik

Sarita_Olé
Sarita_Olé Messages 18 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour communauté, j'ai entendu dire que depuis peu, Fizz se rendait au Nunavik, du moins pour les texto et parfois les appels entrants. Pourriez-vous me dire si c'est effectivement le cas et, si oui, c'est bon dans quel(s) village(s). J'ai parfois à m'y rendre pour le travail et j'apprécierais pouvoir utiliser mon cellulaire.

Meilleure réponse

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Sarita

Je vous donne le lien pour la couverture de Fizz et vous avez juste y entrer une adresse pour savoir si votre appareil va fonctionner à cet endroit

https://fizz.ca/fr/couverture

Réponses

• sam12345
    sam12345 Messages 25 ✭✭

il y a des petites zone en rose en effet !

• Sarita_Olé
    Sarita_Olé Messages 18 ✭✭

On m'avait parlé de zone qui ne sont pas sur la carte, mais bien contente de voir que Kuujjuaq est couvert.

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

Sarita

Je suis content pour vous !

• ah727
    ah727 Messages 823 ✭✭
    juillet 2022 modifié

@Sarita_Olé

Prévoyez vous quand-même un plan B. Comme une utilisatrice sur Facebook qui se trouvait dans le nord du Québec, elle pouvait naviguer sur internet (probablement Wi-Fi) et recevoir des appels, mais elle ne pouvait pas en acheminer. Peut-être une application comme Skype pourrait être utile.

Cette discussion a été fermée.