Y'é où l'esti de point d'interrogation pour écrire à un.e représentant.e qui va nous répondre??????
Rien d'autre à dire... Aucune question sur le forum ne répond à mon problème, je veux discuter avec quelqu'un de Fizz!!
Meilleure réponse
-
Bonjour Anne-Marie
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Vous avez réussi à les rejoindre ?
0 -
J'ai eu deux problèmes en un mois et chaque fois j'ai utilisé le chat du Facebook de Fizz, j'ai été répondu rapidement par un agent qui a noté mon problème. Cependant, ça prend un peu de temps pour les vérifications à l'interne et le retour avec une réponse.
0 -
Ça fait plus de 3 ans que je suis avec Fizz et je peux vous affirmer que la meilleure façon de communiquer avec eux est le chat.
Si ils ont ouvert des billets pour régler vos problèmes, des fois ça va vite et des fois moins vite
0