Comment mettre ma nouvelle carte de crédit sur mon compte?
Bonjour,
j'essaie de mettre ma nouvelle carte de crédit sur mon compte, mais ça m'affiche un message d'erreur comme quoi je dois contacter ma banque. Je les ai contacté et le problème n'est pas avec eux, mais avec Fizz. J'ai ma facture a payé dans quelques jours et j'aimerais bien être capable. Je ne trouve pas de numéro de téléphone pour avoir un contact direct.
Meilleure réponse
-
Bonjour Emmy
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0
Réponses
-
Il n’y a pas de numéro de téléphone pour fizz, tu peux seulement contacter le support comme tu le fais ici si je ne me trompe pas.
0 -
Tu pourrais aller voir sur ce lien là, en espérant que ça aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
0 -
J’ai aussi lu que si vous voulez ajouter “un nouveau” mode de payment, il faut le faire avant d’annuler l’ancien!
Tu pourras trouver plus d’informations sur ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0 -
J'ai déjà essayé de mettre ma nouvelle carte avant d'annuler l'autre...
0 -
Bonjour @Emmydufault01,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Nous souhaitons vous remercier pour l’intérêt apporté à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que vous avez réussi à ajouter une carte de crédit et faire le paiement pour votre forfait.
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition. N’hésitez pas de nous recontacter si besoin. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une très belle journée !
-Diana
0