Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout voyage- 2 questions

Options
ZorroBozo
ZorroBozo Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

  1. Est-il possible d'ajouter plus d'un gig de données à la fois en ajout voyage?
  2. Doit-on modifier les réglages du téléphone pour être certain de ne pas avoir de frais supplémentaires?

Merci,

Meilleure réponse

  • Ingrid L.
    Ingrid L. Messages 13 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Selon la destination l'ajout de voyage permet d'ajouter différentes quantités de données selon les besoins. Donc la réponse est oui.

    Par contre, quand les données sont presque utilisées (75%), on reçoit un message sur notre téléphone. Ma suggestion est donc de commencer avec peu de données et d'en ajouter au besoin, ça permet de sauver de l'argent.

    Pour la 2e question, je n'ai jamais fait de réglage particulier, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y avait pas de réglage par défaut déjà sur mon téléphone.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,382 admin
    Options

    Bonsoir ZorroBozo,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et aussi pour vos questions. 

    Vous avez reçu les bonnes réponses transmis par @Ingrid L. et je veux seulement compléter la réponse pour votre deuxième question.
    Chez Fizz ils n'existent des frais supplémentaires car les services sont prépayés, vous payez seulement que vous avez pris dans votre forfait ou dans vos options. 

    Plusieurs détails concernant l'ajouts de voyage sont disponibles sur la fiche dédiée : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

    Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne nuit!
    -Andreea

Cette discussion a été fermée.