Problme de ligne avec Samsung Galaxy A53 5 G
Bonjour,
J'ai acheté avec Fizz le Samsung Galaxy A53 5 G. Lorsque je répond ou j'appel quelqu'un, la ligne coupe après 10 secondes. C'est vraiment aléatoire. Desfois je peux parler sans problème, d'autre fois la ligne coupe. J'ai essayé avec plusieurs personnes qui sont avec d'autres compagnies/céllulaires et c'est vraiment aléatoire, il n'y a pas vraiment de patern. Pouvez-vous m'aider.
Merci.
Meilleure réponse
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Bonjour Maxime S. 20660,
Au Québec chez Fizz, les appels se font toujours à travers les réseaux 3G. Deux problèmes peuvent affecter la qualité de l'appel:
1. La force et la stabilité du signal 3G. Essayez dans un autre endroit de la maison, ou à l'extérieur pour voir si la communication est meilleur.
2. Une possible interférence des réseaux 4G. Ceci peut survenir si le signal 3G est très faible. Or comme le 4G ne peut transmettre les appels pour le moment, l'appel peut être interrompue.
J'ai déjà eu un problème semblable il y a quelques années, et je pouvais mieux exécuter mes appels avec les actions suivantes :
1. Bizarrement, faire mon appel dans le sous-sol. Les réseaux 3G sont généralement une meilleure capacité de traverser les murs des bâtiments que certaines bandes 4G, et les communications 3G subissent moins d'interférences au sous-sol.
2. Dans la préférence des réseaux sélectionner 3G lorsque vous faites un appel, puis revenir au 4G LTE après votre appel
3. Sélectionner temporairement FizzExt comme réseaux
Bonne chance.
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Réponses
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J'ai même retourné le téléphone pour en avoir un autre, j'ai le même problème avec le nouveau.
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