Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problme de ligne avec Samsung Galaxy A53 5 G

Maxime S. 20660
Maxime S. 20660 Messages 6 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai acheté avec Fizz le Samsung Galaxy A53 5 G. Lorsque je répond ou j'appel quelqu'un, la ligne coupe après 10 secondes. C'est vraiment aléatoire. Desfois je peux parler sans problème, d'autre fois la ligne coupe. J'ai essayé avec plusieurs personnes qui sont avec d'autres compagnies/céllulaires et c'est vraiment aléatoire, il n'y a pas vraiment de patern. Pouvez-vous m'aider.

Merci.

Meilleure réponse

• ah727
    ah727 Messages 822 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Maxime S. 20660,

Au Québec chez Fizz, les appels se font toujours à travers les réseaux 3G. Deux problèmes peuvent affecter la qualité de l'appel:

1. La force et la stabilité du signal 3G. Essayez dans un autre endroit de la maison, ou à l'extérieur pour voir si la communication est meilleur.

2. Une possible interférence des réseaux 4G. Ceci peut survenir si le signal 3G est très faible. Or comme le 4G ne peut transmettre les appels pour le moment, l'appel peut être interrompue.

J'ai déjà eu un problème semblable il y a quelques années, et je pouvais mieux exécuter mes appels avec les actions suivantes :

1. Bizarrement, faire mon appel dans le sous-sol. Les réseaux 3G sont généralement une meilleure capacité de traverser les murs des bâtiments que certaines bandes 4G, et les communications 3G subissent moins d'interférences au sous-sol.

2. Dans la préférence des réseaux sélectionner 3G lorsque vous faites un appel, puis revenir au 4G LTE après votre appel

3. Sélectionner temporairement FizzExt comme réseaux

Bonne chance.

Réponses

• Maxime S. 20660
    Maxime S. 20660 Messages 6 ✭✭

J'ai même retourné le téléphone pour en avoir un autre, j'ai le même problème avec le nouveau.

Cette discussion a été fermée.