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entente de service chargent ancien et nouveau forfait

helyse
helyse Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Je viens de recevoir l'entente de service par courriel pour mon nouveau forfait que j'ai changé pour la prochain cycle. Dans l'entente, ça dit que le total est de 51,92$, soit le total des deux forfaits (celui de présentement et le nouveau). Vais-je vraiment payer pour mon ancien forfait en plus de mon nouveau??

Merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @helyse


    Bonjour Helyse, 

    vous mentionnez avoir reçu un courriel officiel de Fizz confirmant la modification apportée à votre forfait mais qui cependant ne reflète pas le montant exact que celle-ci devrait refléter, et de ce fait, il vous est possible également de vérifier en votre compte Fizz, sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Entente de services, que cette modification appliquée à votre nouveau forfait, le prix également y concorde.

    Si la nouvelle Entente de services, en votre compte, comporte également cette erreur, en ces circonstances il vous faudra alors communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous assurer que système prendra bien en compte la valeur réel du forfait, soit son nouveau tarif uniquement.

    Le service pourra aussitôt investiguer et vous dire précisément le montant qui sera éventuellement prélevé à même leurs outils, et ainsi pouvoir vous rassurer, j'en suis persuader, de ce contretemps au niveau de l'affichage en le document courriel envoyé par Fizz. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • helyse
    helyse Messages 4 ✭✭

    Bonjour,

    Il n'y a pas de nouvelle entente de services affiché dans mon compte, alors je ne peux savoir si elle concorde avec celui envoyé par mail.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @helyse


    Selon la Politique de modification des forfait, ce devrait être le cas tel que stipulé en les lignes directrices:

    Une nouvelle entente de services reflétant les modifications sera déposée dans votre compte Fizz. Une copie vous sera également envoyée par courriel à l’adresse associée avec votre compte. 

    Source: https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @helyse


    Puisque vous avez d'ores et déjà reçu le courriel, et que la nouvelle Entente n'est pas présente en votre compte Fizz, je vous recommande de bien vouloir communiquer avec le Service Client pour tirer tout cela au clair et ainsi avoir confirmation officielle du montant qui sera prélevé lors du renouvellement de cycle, mais également de l'absence de l'Entente de service en votre compte, là où elle devrait se trouver...

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