Cannot receive and send SMS
I have illimited SMS and Calls.
Today I cannot send and receive SMS. Is there a infrastructure problem with fizz?
Meilleure réponse
-
Je regrette la situation rencontrée.
Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Assurez-vous d'utiliser l'application de messagerie native de votre téléphone.
Vérifiez si votre téléphone a la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC). Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.
Vérifiez également si les textos sont bloqués sur votre appareil ou celui de votre destinataire .
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
Si vous rencontrez toujours des enjeux, contactez-nous en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Salut,
Tu peux consulter le lien « état de nos services » dans la rubrique Aide pour vérifier. Sinon, le moyen le plus simple demeure le clavardage.
0 -
C'est depuis que je n'ai plus de donnée mobile (car fizz m'a enlevé 2Go pour aucune raison j'ai casiment aucune donnee mobile de disponible) je ne suis meme plus capable de rejoindre personne.
J'ai faite une plainte car les offres de service ne sont pas respectés, ca fait 3 ans que je suis avec eux et je n'ai jamais eu aucun avantage avec eux à part des bâtons dans les roues.
C'est clairement indiqué SMS et appels illimités, même pas capable de rejoindre personne (service excécrable) parce que mes données mobile sont à 0.
Je commence vraiment à être tanné de leur service de coin de table.
Je vais m'assurer que coté du site planhub c'est un "pensez-sy bien" avant de perdre son temps avec Fizz.
0