Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cannot receive and send SMS

Options
Gabriel G. #714
Gabriel G. #714 Messages 16 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

I have illimited SMS and Calls.

Today I cannot send and receive SMS. Is there a infrastructure problem with fizz?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Gabriel G. #714,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Assurez-vous d'utiliser l'application de messagerie native de votre téléphone.

    Vérifiez si votre téléphone a la bonne configuration vers le centre de messagerie (SMSC). Le numéro configuré dans votre téléphone doit être le: 1-438-520-0092.

    Vérifiez également si les textos sont bloqués sur votre appareil ou celui de votre destinataire .

    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, contactez-nous en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Alain H. #4246
    Alain H. #4246 Messages 32 ✭✭
    Options

    Salut,

    Tu peux consulter le lien « état de nos services » dans la rubrique Aide pour vérifier. Sinon, le moyen le plus simple demeure le clavardage.

  • Gabriel G. #714
    Gabriel G. #714 Messages 16 ✭✭
    Options

    C'est depuis que je n'ai plus de donnée mobile (car fizz m'a enlevé 2Go pour aucune raison j'ai casiment aucune donnee mobile de disponible) je ne suis meme plus capable de rejoindre personne.

    J'ai faite une plainte car les offres de service ne sont pas respectés, ca fait 3 ans que je suis avec eux et je n'ai jamais eu aucun avantage avec eux à part des bâtons dans les roues.

    C'est clairement indiqué SMS et appels illimités, même pas capable de rejoindre personne (service excécrable) parce que mes données mobile sont à 0.

    Je commence vraiment à être tanné de leur service de coin de table.

    Je vais m'assurer que coté du site planhub c'est un "pensez-sy bien" avant de perdre son temps avec Fizz.

Cette discussion a été fermée.