Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'activer la messagerie visuelle

Options
Olivier V. #40482
Olivier V. #40482 Messages 3 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Sur Android, je passe la première étape (Activer), mais quand je clique sur commencer, j'ai un message "La configuration initiale a échoué avec une erreur inconnue...".


J'ai redémarré, vidé le cache, les données, désinstallé/réinstallé, rien n'y fait.

Des suggestions ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,271 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Olivier V. #40482 

    Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore car je viens de vérifier votre compte et nous aurons besoin de nous indiquer le numéro pour lequel vous rencontrez cette erreur pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • ZeDom
    ZeDom Messages 2 ✭✭
    Options

    j'ai supprimer la messagerie visuelle de mon forfait car j'ai aussi un message d'erreur des que je pèse sur Activer. (aussi sur android)

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭
    Options

    Mon conseil est de:

    1. Désinstaller l'application de messagerie visuelle

    2. Retirer la carte SIM de votre téléphone

    3. Redémarrer votre téléphone avec la carte SIM retirée

    4. Fermer votre téléphone

    5. Réinsérer votre carte SIM

    6. Redémarrer votre téléphone

    7. Réinstaller l'application de messagerie visuelle

    Essayez ces étapes. Cela devrait fonctionner. Sinon, je vous recommande de contacter le service à la clientèle.

Cette discussion a été fermée.