Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler un ajout voyage et de fonds qui est dans un mauvais compte?

svarta
svarta Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

J'ai deux comptes, je me suis loggé dans le compte pour lequel je désirais ajouter les fonds et l'ajout voyage, je procède au paiement. Toutefois je constate qu'en cours de transaction le compte dans lequel je me trouvais a changé automatiquement, ce qui fait que la transaction a été faite dans le mauvais compte. Comment je peux annuler les 2 transactions dans le compte ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @svarta


    Bonjour,

    les fonds en le portefeuilles Fizz sont remboursables mais malheureusement un Ajout lui ne l'est pas.


    Si vous aimeriez récupérer les fonds que vous y avez déposés, ils peuvent vous être remboursés. Il faut en faire la demande durant les heures d'ouverture en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche#3


    Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises à ce sujet, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • svarta
    svarta Messages 2 ✭✭

    Merci pour la réponse, l'ajout voyage que j'ai fait pour mon fils peut-il être transféré à sa soeur ?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @svarta


    Malheureusement j'ai bien peur que c'est également impossible, toutefois puisque vous allez devoir contacter l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir le remboursement des fonds en le mauvais portefeuille, vous pourrez également vous faire confirmer cette information.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,126 admin
    juillet 2022 modifié

    Bonjour @svarta  

    Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


Cette discussion a été fermée.