Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème appels

Options
IsabelleEmy
IsabelleEmy Messages 2 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Pourquoi téléphoner et être appelé fonctionne juste sur Wifi. Sinon ça sert à rien un cellulaire.

Tout à été vérifié sur les réglages

merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,386 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour IsabelleEmy 

    Je vous remercie d'avoir ouvert ce post. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires car je viens de vérifier le compte associé à votre adresse courriel et je ne trouve aucun forfait actif. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana



Réponses

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 176 ✭✭
    Options

    1) Est-ce que vous avez complété le transfert (si nécessaire) de votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur à Fizz?

    2) Est-ce que votre carte SIM à été activée?

    2.1) Est-ce que vous voyez Pouvez sélectionner Fizz comme Opérateur de réseau (réseaux mobiles)?

    3) Avez-vous des données mobiles?

    3.1) Si oui, êtes vous en mesure de naviguer sur le web hors connexion wi-fi?

  • IsabelleEmy
    IsabelleEmy Messages 2 ✭✭
    Options

    Le téléphone n’a pas de données. On l’avait choisi seulement pour les appels. On s’était fait dire que les appels fonctionneraient même sans réseau mais qu’on ne pourrait juste pas utiliser internet.

Cette discussion a été fermée.