Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriel

lucie L. #30025
lucie L. #30025 Messages 4 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

donc, nous allons recevoir un courriel sous peu

comment pouvons nous savoir si vous me l’avez envoyer ???

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @lucie L. #30025


    Bonjour Lucie,

    si vous avez d'ores et déjà reçu cette communication officielle de la part de Fizz via courriel, celui-ci devrait être présent en le service de messagerie que vous utilisez, et qui est liée à l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

Réponses

  • lucie L. #30025
    lucie L. #30025 Messages 4 ✭✭

    Si jamais il a été détruit par erreur

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @lucie L. #30025


    Voilà en partie pourquoi en votre précédente question j'avais ajouté, si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, ou tout autres sujets, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @lucie L. #30025


    Pour faire simple, seul le service a accès à l'information demandée, et ils pourront vous confirmer le cas échéant si courriel vous à été envoyé à cet effet.

  • lucie L. #30025
    lucie L. #30025 Messages 4 ✭✭

    Merci

    est-ce que vous pouvez transmettre le courriel au service ???

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @lucie L. #30025


    Je vous en prie! : )

    Pour ce qui est de votre requête, je ne pourrai malheureusement y accéder puisque je suis un abonné tout comme vous; vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés(es)... C'est ce pourquoi vous allez devoir communiquer vous-même avec l'équipe du service à la clientèle pour pouvoir obtenir réponses précises et officielles de la part de Fizz.

Cette discussion a été fermée.