Nouvelle carte SIM pour avoir le 5G
Bonjour, j'ai reçu un courriel de Fizz qui me demande de me commander une nouvelle Carte SIM (gratuitement) pour que j'ai maintenant la 5G. Quand j'essai de soumettre la commande, un message d'erreur apparait disant " Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. RESERVATION_CODE fr ". Après plusieurs essai, ça ne fonctionne toujours pas. Que dois-je faire?
Meilleure réponse
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Pour ce qui est de cette problématique, parfois elle survient dû au navigateur de recherche utilisé. Le problème pourrait en être un de session expirée, veuillez à ce moment vous déconnecter de votre compte, puis vous y reconnecter ensuite.
Autrement vous pouvez tenter la manœuvre à l'aide d'une fenêtre privée, soit en mode incognito, également vider votre historique ainsi que votre cache, vous pouvez aussi essayer un tout autre navigateur, voire même un autre appareil si cela vous est possible.
Si toutefois malgré ces conseils il vous est toujours impossible de passer commande à partir du lien obtenu, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir possiblement, par l'entremise du service, passer commande, voici la marche à suivre afin de contacter le service à ce propos:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour,
en fait il ne s'agit aucunement de la 5G mais bien de VoLTE... Donc, si ce courriel est de source officielle, il vous propose d'obtenir gratuitement une carte SIM VoLTE en remplacement de votre carte SIM 3G, tel qu'expliqué en ce document officiel et légitime de Fizz:
Pour les membres mobiles qui ont présentement une carte SIM 3G, Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.
- Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs semaines, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot.
- Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire dans un délai de deux semaines avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-la-volte-est-elle-importante
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Oh ok, merci pour les précisions! Entre temps, ça a fonctionné quand j'ai passé par le lien que j'avais reçu de mon premier courriel.
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