Forfait Internet par personne et non par adresse ?
Bonjour,
Ma conjointe a le forfait Internet sur son compte Fizz mais nous sommes deux dans l'appartement à la même adresse.
J'ai des rabais (cartes cadeaux, bonus...) que je ne peux utiliser sur le Forfait Internet puisqu'il n'est pas dans mon compte.
Aussi, il y seulement som nom et non le mien.
Comment faire pour avoir le forfait Internet relié à nos deux comptes ?
Comment faire pour utiliser les cadeaux et bonus ? (il n'y a pas de bouton "Donner")
Merci pour votre aide.
Cédric
Meilleure réponse
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Bonjour Cédric,
la réponse courte à cette question est qu'il est malheureusement impossible pour le moment de rapatrier un forfait d'un compte vers un autre compte.
Autant pour un forfait mobile qu’un forfait Internet résidentiel, nos systèmes ne permettent pas le transfert d’un compte à un autre. Il est également impossible de regrouper plusieurs comptes. Ce sont des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, mais pour l’instant, c’est impossible.
La seule alternative est de se désabonner du forfait dans le compte qu’on veut quitter et se réabonner à un nouveau forfait à partir du nouveau compte. De là pourquoi on s’acharne pour remédier à cette situation le plus vite possible.
Par exemple votre coloc quitte, mais vous demeurez dans l’appartement et le forfait Internet est activé dans le compte Fizz de votre coloc. Votre coloc ne peut pas vous transférer le forfait. Il faudra qu’il se désabonne de son forfait (ou qu’il soumette une demande de déménagement) pour vous permettre d’activer un forfait Internet à cette adresse à partir de votre compte Fizz.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/est-il-possible-de-transferer-mon-forfait-de-compte
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Réponses
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Pour ce qui est des bonus, ils appartiennent à un compte Fizz précis et ne peuvent être utilisés qu'en ce même compte. "Vos bonus sont à vous, et vous seul. Vous ne pouvez pas donner vos bonus à un autre compte Fizz."
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses#1
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Si vous optez pour l'option de vous désabonner de votre compte Fizz sur lequel est présent le forfait Internet résidentiel afin de pouvoir posséder ce forfait sur l'un de vos comptes déjà existants, je me souviens qu'intervenant de Fizz, dans la partie anglophone du forum, ait mentionné qu'il était maintenant possible qu'il y ait deux services à une même adresse de service, à la condition qu'il y en ait un sur le départ; fort probablement pour prévenir ce genre de situation. Cependant je ne saurais vous le confirmer sans équivoque.
En ces circonstances, pour éviter de vous induire en erreur à ce sujet, je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir confirmation et des réponses précises pour vous assurer que cette situation est possible de façon officielle de la part de l'entreprise car autrement je serais bien mauvais conseiller que de vous prétendre que c'est bel et bien le cas avec certitude.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos, si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
Suite à la discussion avec le support, il vaut mieux que je m'abonne avant que ma conjointe se désabonne pour éviter un temps de coupure (embêtant en télétravail...).
Cela implique un changement de modem.
Le modem doit être renvoyé dans les 15 jours sinon il est chargé.
Le modem est vérifié/réparé et réutilisé.
Au plaisir,
Cédric
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C'est effectivement ce que je vous aurais conseillé, mais n'ayant la certitude de cette nouvelle façon de faire récente de la part de Fizz, soit d'avoir la possibilité de posséder deux services Internet résidentiel à une même adresse de service de façon temporaire, le temps que ledit premier service qui était en place se désabonne, j'ai préféré vous conseiller de vous en assurer auprès de l'équipe du service à la clientèle pour éviter, tel que mentionné, de vous induire en erreur.
Je vous remercie de ce fait pour confirmation obtenue auprès du service à ce propos.
Au plaisir également! : )
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@Dapfizzer Merci beaucoup pour ton aide et ta rigueur !
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