Toujours pas d'internet après 5 jours d'attente
Bonjour à tous,
Cela fait maintenant 5 jours que j'attend que le service technique de fizz règle mon problème... (Mon modem à été installé/configuré mais apparaît comment "activation en cours" dans mon profil ce qui m'empêche de faire quoique ce soit mais aussi d'avoir une connexion wifi fonctionnelle) un billet a été ouvert (il y a 5 jours) et j'ai contacté le service client qui, à part s'excuser et me dire d'attendre encore, n'a rien réglé...
Impossible de parler à qui que ce soit du service technique, et donc mon problème à une durée indéterminée !
Honnêtement c'est la pire expérience client que je n'ai jamais eu, suis je le seule dans cette situation ?
PS : le service client m'a déjà dit qu'il étaient désolé et qu'il fallait être patient, ainsi que je serais remboursé donc ne vous embêtez pas à me le répéter ;)
En espérant être le seule dans cette situation,
Olivier
Meilleures réponses
-
Même affaire pour moi…
j’ai pris rendez vous le 8 juillet. Pas eu de visite le 8 donc j’ai contacté le service client. Ils m’ont dit de recéduler le rendez-vous.
Je recédule pour le 10, mais le technicien vient le 9…
Il m’installe le modem et tout, mais depuis samedi j’attends l’activation.
Le travail sur un hotspot de cell c’est très ordinaire…je commence à manquer de données
1 -
Bonjour ,
Désolée pour la situation rencontrée.
J'ai vérifié votre compte et je vois qu'il y a du progrès sur votre billet , cependant, l'équipe technique n'a pas encore réussi à résoudre la situation.
Je vous assure que notre équipe technique fait de son mieux pour résoudre le souci le plus rapidement possible.
Nous allons vous contacter par courriel aussitôt que nous recevrons des nouvelles de la part de notre équipe.
Excellente journée,
-Irina
0