Rendez-vous manqué
Meilleure réponse
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Si toutefois vous avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir conseils mais également des réponses précises, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour,
il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à des complications avec l'installation précédente...
Vous devrez effectivement vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits → Gérer mon forfait → Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Je regrette la situation rencontrée.
Il est possible que le technicien ait rencontré quelques difficultés lors du rendez-vous qui vous a précédé et que cela ait retardé son programme.
En vérifiant votre compte, j’ai constaté que vous avez replanifié le rendez-vous de déménagement à partir de votre compte Fizz pour le 12 juillet, en soirée.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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J’ai replanifié le rendez-vous pour le 12 juillet, de 17h à 20h30. Le technicien ne s’est toujours pas présenté au rendez-vous. C’est la deuxième fois cette semaine.
Personne ne me répond sur le chat, Messenger ou WhatsApp… Que puis-je faire? Je ne tiens pas à changer de fournisseur internet, mais je tiens à ce quelqu’un du service client me contacte par courriel svp.
Merci
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Bonjour @Akxel,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre service et je suis vraiment navrée pour cette situation.
Le délai de réponse sur Messenger ou WhatsApp peut varier, car la conversation n'est pas adressée en temps réel.
Le seul moyen de communication en temps réel est le clavardage.
Si vous avez écrit la demande sur nos moyens de contacts, je vous assure que mes collègues vont vous répondre, toutefois il y a un nombre élevé des démandes en cours et pour cela, je vous remercie pour votre patience en attendant la réponse de notre part.
Pour une intervention plus efficace, je vous prie d'envoyer une capture d'écran sur Messenger et sur Whatsapp, avec le message d'erreur rencontré quand vous essayez de replanifier le rendez-vous en suivant les étapes - mes forfaits- gérer- rendez-vous- replanifier.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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