État des services - le 11 juillet 2022
Bonjour.
Encore une fois, mon téléphone donne un message d'erreur depuis cet après-midi.
Donc, une deuxième panne pour le service mobile?
Cela fait plusieurs fois que mon service de téléphonie mobile ne fonctionne pas mais c'est seulement depuis la panne du 8 juillet que j'en fais mention sur ce babillard.
Meilleure réponse
-
Quel est votre message d'erreur? Il nous sera impossible de vous aider sans savoir quel est votre problème exactement...
0
Réponses
-
Des messages tels que: Aucune carte SIM, SIM non activé, etc... Parfois cela pends de quelques minutes à une demie journée pour que le service se remette en marche.
0 -
Et pour en rajouter: aujourd'hui, le 12 juillet, 2022, en ce qui concerne l'état de mon service de téléphonie mobile, l'icône pour la boîte vocale ne disparaît plus, même s'il n'y a pas de messages et ce matin, après avoir fait un changement pour voir si cela allait réparer le problème avec l'icône, j'ai eu un message d'erreur pour ma carte SIM et, s'ensuit, une panne de service.😒
0 -
Bonjour PoidsetAltères22,
Je vous remercie pour votre message et je suis désolée pour la situation rencontrée.
Ce que je peux vous assurer est que l'équipe spécialisée travaille afin de vérifier le billet qui a été ouvert sur votre compte hier.
Vous pouvez suivre l'état de celui-ci en accédant mes paramètres - mes billets et dès que nous aurons une réponse de leur part, on vous revient par courriel.
Un grand merci pour votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
0